8 aliments à consommer pour lutter contre la migraine

Les figues

8 aliments à consommer pour lutter contre la migraine 13

Les figues sont des fruits à la saveur unique et aux bienfaits multiples. Les figues sont très utiles pour lutter contre la constipation, les irritation cutanées,les douleurs liées aux règles, mais aussi pour traiter les migraines. Selon les experts, les figues contiennent du potassium qui aide à réduire l’inflammation et à lutter contre la migraine.

L’avocat

8 aliments à consommer pour lutter contre la migraine 14

Vous aimez l’avocat ? Voici une autre raison pour aimer encore ce fruit aux multiples bienfaits, l’avocat combat aussi les migraines. Riche en antioxydants comme la lutéine et la zéaxanthine, l’avocat peut non seulement combattre vos sévères migraines, mais il peut aussi les prévenir.

Les poissons

8 aliments à consommer pour lutter contre la migraine 15

Le manque de vitamines et de fer peut également causer des migraines. Il a été prouvé que la vitamine B2 soulage les maux de tête et que la vitamine B6 réduit la douleur.

Pour lutter contre la migraine, il est donc recommandé de consommer des aliments qui contiennent ces vitamines. Vous pouvez en trouver dans certains poissons comme le saumon, la morue, les sardines et la truite.

Le jus de citron

8 aliments à consommer pour lutter contre la migraine 16

Le jus de citron est un bon remède contre la migraine. Si vous sentez des maux de tête, pensez à mélanger du jus de citron dans un verre d’eau, ajoute-y 2 cuillères à café de sel, et buvez cette potion magique. Il réduira l’inflammation et vous fera vous sentir mieux en un rien de temps.