7 tendances Instagram incompatibles avec la vraie vie !

1 de 4

Vous êtes fans d’Instagram ? Vous ne pouvez passer la journée sans faire défiler les photos des comptes que vous suivez ? Vous n’êtes pas la seule !

Vous devez d’ailleurs être aux premières loges quand de nouvelles tendances font le tour de ce réseau social. Certaines de ces tendances sont même tellement loufoques que vous vous étonnez de leur existence.

Voici 7 tendances Instagram qui sont impossibles à reproduire dans la vraie vie !

Les ongles pompoms

7 tendances Instagram incompatibles avec la vraie vie ! 15
Source : @vintagecheadle_instagram

Comme vous pourrez très bien le comprendre, il est impossible d’adopter une telle manucure au quotidien. Comment pourrait-on se laver les mains, aller aux petits coins, faire la vaisselle, s’habiller ou même travailler avec un pompom collé sur les ongles ?

Vous conviendrez que cette tendance n’est pas de tout repos. Autre variante de cette tendance Instagram, les Ongles Fourrure !

2 de 4

Les cils du nez

7 tendances Instagram incompatibles avec la vraie vie ! 16
Source : http://www.leparisien.fr/laparisienne/beaute/tendance-wtf-la-folie-des-extensions-de-poils-de-nez-10-10-2017-7321794.php

Oui, oui, vous avez bien lu. Certaines Instagrameuses font preuve de bon goût en collant littéralement des faux-cils autour des trous du nez.

Vous aimez le style ? Vous souhaitez reproduire cette tendance chez vous ? Voici un petit tuto drôle -réalisé par la Youtubeuse Eimadolly– qui vous révèle tout sur ce geste beauté made in Instagram !

Les lèvres ondulées

7 tendances Instagram incompatibles avec la vraie vie ! 17
Source : https://www.bibamagazine.fr/beaute/maquillage/les-sourcils-et-les-levres-ondules-la-nouvelle-tendance-beaute-d-instagram-70565

S’il vous prend l’envie de suivre cette tendance Instagram, vous êtes sûre de faire sensation dans le métro. Mieux, certaines bonnes âmes risquent même de vous signaler que votre rouge à lèvres a débordé un peu partout ! ;)

Mention spéciale pour les sourcils ondulés qui ont l’air tout aussi populaires sur ce réseau social.

Le Rib-cage Bragging

7 tendances Instagram incompatibles avec la vraie vie ! 18
Source : http://www.palmbeachpost.com/lifestyles/health/just-scary-new-beauty-trend-sweeping-social-media/wPAoscu7xUgqKrlid22hTP/

Cette tendance Instagram est à proscrire puisqu’elle fait l’apologie d’une apparence physique idéalisée. En effet, les photos portant ce hashtag pullulent sur ce réseau social et affichent des jeunes femmes qui sont fières d’être assez maigres pour avoir les côtes bien apparentes. No comment !

3 de 4

Le maquillage terrarium

7 tendances Instagram incompatibles avec la vraie vie ! 19
Source : @makeupisart_instagram

Vous aimez la Nature ? Vous allez tomber sous le charme de cette tendance Instagram très fleurie !

En effet, sur les différentes photos partagées sur ce réseau social, vous pourrez voir un makeup des yeux 100% nature et agrémenté de boutons de fleurs…

Bien que merveilleusement esthétique, ce maquillage des yeux est loin d’être portable au quotidien, n’est-ce pas ?

Le maquillage pixel

7 tendances Instagram incompatibles avec la vraie vie ! 20
Source : http://bellezza.pourfemme.it/articolo/make-up-effetto-pixel-la-nuova-tendenza-geek-in-arrivo-da-instagram/59145/

A l’aire de la technologie, Instagram lance une tendance makeup qui ne passe pas inaperçue : il s’agit du maquillage Pixel.

Idéal pour un makeup d’Halloween, il n’est malheureusement pas possible de porter ce look dans la vie de tous les jours. Après, libre à vous de faire ce qu’il vous plait.

Les paillettes

7 tendances Instagram incompatibles avec la vraie vie ! 21
Source : @melanierosewiggins

Oui, les instagrameuses sont prêtes à s’appliquer des paillettes sur la langue pour prendre de beaux clichés et faire le buzz. Attention toutefois à reproduire cette tendance très bizarre; ingérer des résidus de paillettes ne doit pas être bon pour votre système digestif ou votre organisme.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.