7 sortes de maquillage que les hommes détestent

1 de 4

La plupart des hommes disent préférer des femmes naturelles ou très peu maquillées. En effet, les hommes trouvent plus jolies les femmes qui sont peu maquillées ou voire pas du tout. Certaines tendances et techniques de maquillage que les filles aiment et considèrent comme belles, déplaisent parfois aux hommes qui les trouvent peu attirantes.

Découvrez donc avec Rouge Framboise les 7 techniques de maquillage que les hommes détestent et qui risque de ruiner vos rencards.

Le fond de teint et l’autobronzant

7 sortes de maquillage que les hommes détestent 15
Source: http://madame.lefigaro.fr/beaute/jennifer-lopez-pamela-anderson-gare-a-labus-dautobronzant-240717-133388

Eh oui, on leur accorde cela ! Avoir la peau dissimulée sous plusieurs couches de fond de teint donne un air peu naturel et peu séduisant à notre peau.Et si les hommes préfèrent le bronzé naturel, ils détestent toutefois l’autobronzant ou le fond de teint trop bronzé qui donnent une couleur artificielle et peu séduisante à notre peau.

2 de 4

Les gloss qui collent

7 sortes de maquillage que les hommes détestent 16
Source: https://www.chanel.com/ar_ME/fragrance-beauty/makeup/c/rouge-coco-gloss.html

S’il y a une chose que les hommes détestent le plus en maquillage, c’est bien tout ce qui colle et brille. Et le gloss fait bien partie de ces produits cosmétiques. En effet, ils n’aiment pas sentir sa consistance collante car il trouvent cela déplaisant voire même vulgaire.

 

Le smokey-eye panda

7 sortes de maquillage que les hommes détestent 17
Source : http://www.casadecorar.biz/como-maquillarse-un-hombre.html.html.html.html

Dans la liste des techniques de maquillage détestés par les hommes, on trouve le smokey-eye ou les gros traits d’eyeliner. En effet, la plupart des hommes pensent que cette technique de maquillage des yeux n’a rien de sexy et qu’elle ruine la beauté des femmes en leur donnant un air agressif.

3 de 4

Les couleurs flashy

7 sortes de maquillage que les hommes détestent 18
Source : http://www.maquillage-sublima.com/maquillage-2017-ete/

En général, les hommes n’aiment pas du tout voir leur moitié mettre des couleurs trop flashy et très intenses. Pour eux, ce genre de maquillage est démodé et peu esthétique. Mais cela n’empêche que la plupart des hommes trouvent qu’une femme qui met de temps en temps un rouge à lèvres rouge est bien sexy.

Le crayon contour des lèvres

7 sortes de maquillage que les hommes détestent 19
Source : https://www.yves-rocher.fr/maquillage/levres/contour-des-levres/stylo-levres/p/yr.R05284

Même certaines filles n’aiment pas cette technique de maquillage has been. En effet, le crayon contour des lèvres plus foncé que la couleur des lèvres est le faux-pas beauté qui fera certainement fuir un homme. Il faut bien l’avouer, cette technique de maquillage est vraiment d’aucune beauté.

 

Les sourcils trop fins

7 sortes de maquillage que les hommes détestent 20
Source : http://www.sourcils.info/libanais/

Les hommes détestent les sourcils trop fins. Ils n’aiment pas plus, ceci dit, les sourcils trop épais. En effet, nos moitiés préfèrent plus des sourcils bien dessinés mais de manière naturelle mais pas sauvage non plus.

Les faux cils

7 sortes de maquillage que les hommes détestent 21
Source : https://www.scoopon.com.au/deals/72674/set-of-mink-or-silk-eyelash-extensions-in-the-cbd#/

La majorité des hommes déteste absolument cette technique de maquillage. Pour eux, les faux cils paraissent peu naturels et gâchent parfois le regard des femmes.

4 de 4

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.