7 habitudes dégoûtantes et un peu sales qu’ont les femmes et qu’elles n’admettront JAMAIS !

1 de 9

Nous, les femmes, nous essayons toujours de projeter une image propre, belle, élégante et féminine de nous-mêmes. Mais une fois que nous sommes toutes seules et bien à l’abri des regards, nous pouvons enfin nous détendre, laisser tomber le jeu des apparences et nous laisser un peu aller. Oui, les filles comme les hommes ont des habitudes dégoûtantes et un peu sales!

Certains gestes faits et répétés au quotidien sont loin d’être aussi irréprochables que nous voudrions bien le faire croire aux hommes. Mais contrairement à ces derniers, c’est plus délicat pour nous d’admettre ces habitudes un peu limites ! Messieurs, voici quelques habitudes que vos propres femmes font derrière votre dos.

Et c’est parti pour un article 100% humour, à prendre bien entendu très à la légère ;)

2 de 9

Le shampoing sec !

Source : myprettylittlereviews
Source : myprettylittlereviews

Contrairement à la douche qu’elles prennent tous les jours, les femmes n’aiment pas forcément se laver les cheveux quotidiennement. Premièrement, parce c’est très long à sécher et deuxièmement parce que c’est mauvais de laver ladite chevelure plus de 2-3 fois par semaine. Du coup, pour pouvoir repousser de quelques jours le passage sous la douche, les femmes vaporisent leurs cheveux de shampoing sec. Ce dernier leur permet de camoufler les racines grasses et d’absorber le sébum produit en excès.

3 de 9

Les odeurs bizarres

Source : Tumblr
Source : Tumblr

Oui, les femmes pètent ! Elles auront beau vous assurer le contraire, ne les croyez surtout pas. Elles connaissent juste les bons subterfuges pour lâcher un vent ni vues ni connues. Généralement, elles changent de pièce pour se mettre à l’aise, partent subitement aux toilettes… Certaines femmes ont même développé une technique spéciale leur permettant de péter sans faire de bruit. Très pratique!

4 de 9

Les peaux mortes

Source : Top Santé
Source : Top Santé

Vous voyez ces petites peaux mortes (envies) qui bordent vos ongles et que vous ne voyez jamais sur des mains féminines… Savez-vous comment elles s’en débarrassent ? En les arrachant avec les dents puis en les mangeant :D Vous devriez essayer, il paraît que ça calme les nerfs !

5 de 9

Sentir les vêtements

Source : Disney
Source : Disney movie

Avant de remettre un pull porté plutôt dans la semaine, les femmes sentent le dessous de bras du vêtement pour s’assurer qu’il ne sent pas mauvais. Et elles font la même chose avec leur soutien-gorge qu’elles portent d’ailleurs plusieurs jours d’affilé :D

6 de 9

L’épilation

Source : Staragora
Source : Staragora

Si les femmes ont le dessus des lèvres imberbe et des sourcils nickel, c’est uniquement parce qu’elles s’épilent. Comme (et pire que) les hommes, elles passent leur temps à faire la guerre au moindre poil qui viendrait gâcher la perfection et la douceur de leur peau.

Et quand elles n’arrivent pas à mettre la main sur une bonne paire de ciseaux, il leur arrive d’utiliser des ciseaux à ongles pour raccourcir leurs poils du pubis.

Source : Nuby
Source : Nuby
7 de 9

Le démaquillage

Source : theglow
Source : theglow

Parfois, quand elles n’ont vraiment pas envie de mettre de l’eau froide sur leur visage, elles sautent la case démaquillage. Eh oui, il arrive que votre jolie dame se couche avec son fond de teint et son maquillage sur le visage. Et pour vous prouver la chose, il vous suffit de regarder chaque matin sa taie d’oreiller : s’il y a des traces jaunes et oranges, ce sont les marques de transfert de son fond de teint.

8 de 9

Manger n’importe comment

Source : Funnyordie
Source : Funnyordie

Alors que d’habitude, elles vous tannent pour que vous utilisiez TOUS vos couverts même pour manger de la pizza, elles s’empressent de manger avec les doigts dès qu’elles passent une soirée solitaire. Menu du dîner : disposer pêle-mêle sur un plateau tout ce qui leur tombe sous les mains (bocal de cornichons, Nutella, saucissons…).

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.