7 façons d’embellir vos cils pour un regard de reine !

Il y a des femmes naissent avec une frange de cils naturellement volumineuse, longue et bien noire et puis, il y a les autres… Bref, si vous faites partie de la deuxième catégorie, cet article vous est entièrement dédié ! La plupart des femmes n’aiment pas avoir recours aux faux cils pour des raisons diverses et variées. À cause, notamment, du manque de naturel que ceux-ci procurent ainsi que la gêne occasionnée au niveau des paupières. C’est pourquoi, nous avons déniché pour vous les meilleures astuces pour avoir un regard de biche.

Pliez la brosse de votre mascara

7-facons-dembellir-vos-cils-pour-un-regard-de-reine-1

Cette astuce vous permettra de galber tous vos cils; même ceux plus courts situés dans les coins internes et externes de vos yeux.  Pour cela, il vous suffit de plier l’extrémité de votre brosse en veillant à ne pas faire un angle totalement droit. Regard revolver assuré !

Combo : 2 mascaras valent mieux qu’un !

7-facons-dembellir-vos-cils-pour-un-regard-de-reine-2

Effectivement, vous serez épatée par cette astuce de pro. La formule waterproof d’un mascara le fait tenir toute la journée. Si vous avez déjà donné un maximum de volume à vos cils, appliquez du mascara waterproof en fine couche. Votre regard de biche tiendra toute la journée. le volume tiendra toute la journée !

Cils fins et / ou clairs ?

7-facons-dembellir-vos-cils-pour-un-regard-de-reine-3

Si vous avez des cils fins ou clairs (si vous êtes blonde, c’est parfaitement normal), pensez à appliquer du mascara au-dessous et au-dessus du poil. Pour noircir le dessous des cils, regardez vers le haut en posant votre mascara. Pour intensifier la surface des cils, baissez les yeux en vous maquillant. De cette façon, vos cils paraîtront plus volumineux et plus épais.

Rendez votre mascara plus liquide

7-facons-dembellir-vos-cils-pour-un-regard-de-reine-4

Si votre mascara devient trop épais, il vous suffit de bien fermer le flacon et de le plonger dans un verre rempli d’eau chaude. Sous l’effet de la chaleur, ce cosmétique retrouvera sa texture d’origine et sera efficace de nouveau. Nous vous rappelons que la durée de vie d’un mascara est de 3 mois. Ne l’utilisez pas plus longtemps pour éviter de provoquer une infection des yeux.

Cils noirs

7-facons-dembellir-vos-cils-pour-un-regard-de-reine-5

La solution que nous vous proposons pour avoir des cils bien noirs est simple : enduisez la brosse de votre mascara de gel liner noir ! Vous profiterez ainsi de l’efficacité de votre brosse de mascara préférée et de l’intensité de votre liner pour vous faire des cils de rêve.

Recourbe-cils et mascara

7-facons-dembellir-vos-cils-pour-un-regard-de-reine-6

En combinant les deux à la fois, vous maximisez vos chances d’avoir des cils bien courbés et volumineux. Il suffit de tenir fermement le recourbe-cils et de passer la brosse de mascara en veillant à courber vos cils au maximum. Retirez votre recourbe-cils puis appliquez une dernière couche de mascara.

Recourbez vos cils à l’extrême

7-facons-dembellir-vos-cils-pour-un-regard-de-reine-7

Pour recourber vos cils à l’extrême, nous vous recommandons cette astuce géniale.

Avec un recourbe-cils, pressez doucement la racine de vos cils puis relâchez. Pressez, cette fois-ci, le milieu puis l’extrémité de vos cils. Ainsi recourbée, votre frange de cils paraît plus longue et plus fournie. Il ne vous reste plus qu’à appliquer du mascara pour garder ce regard de biche toute la journée.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.