7 duos de stars inséparables

Au même titre que nous, commun des mortels, il arrive aux stars de craquer, d’avoir besoin de se confier ou tout simplement se changer les idées. Et qui de mieux qu’une meilleure amie aussi célèbre que soit pour braver ensemble le monde impitoyable des People ? Prenez ces 7 duos de BFF (« Best Friends Forever »), pour qui amitié rime avec pour la vie … enfin, presque.

1) Drew Barrymore et Cameron Diaz

Ces deux-là, qui se connaissent depuis leur plus tendre enfance, semblent avoir le signé le pacte d’amies pour la vie depuis leur rapprochement sur le tournage de « Drôles de Dames ». Pas étonnant que les deux blondes les plus cool d’Hollywood s’entendent aussi bien ! Cameron Diaz s’est du coup fait une joie de faire partie des demoiselles d’honneur de sa copine Drew Barrymore, et elle s’est ensuite proposée de lui organiser sa Baby Shower Party. Le fait que Drew soit devenue maman ne les empêche d’ailleurs pas de manger ou de s’organiser des petites vacances ensemble. Si ça, c’est pas de l’amitié …

2) Nicole Kidman et Naomie Watts

http://www.pipole.net/nicole-kidman-et-naomi-watts-a-limportant-dinner-for-women-photo/48515/

Source image: http://www.pipole.net/nicole-kidman-et-naomi-watts-a-limportant-dinner-for-women-photo/48515/

Fières ambassadrices du continent australien, Nicole Kidman et Naomie Watts se sont rencontrées adolescentes lors d’un casting, et ne se sont plus quittées depuis ! Toutes deux mamans et superstars, elles ont du mal à se retrouver au même endroit au même moment, mais elles savent qu’elles peuvent toujours compter l’une sur l’autre. Viva Australia !

3) Penelope Cruz et Salma Hayek

http://yourheartisripshit.blogspot.com/2012/06/styley-friends.html

Source image: http://yourheartisripshit.blogspot.com/2012/06/styley-friends.html

Voici une amitié qui ne doit pas manquer de piment ! Entre Pénélope Cruz et Salma Hayek, ce fut le coup de foudre amical au premier coup d’œil, à tel point que certains se poseraient même des questions sur la véritable nature de leur relation. L’espagnole et la mexicaine démentent toute ambiguïté, et continuent à exhiber au monde entier leur très forte amitié. Après avoir manqué de s’écraser en avion en 2004 pendant le tournage de « Banditas », Pénélope Cruz aurait d’ailleurs déclaré : « On a failli mourir. Et à ce moment précis j’ai pensé que si je mourais, au moins ce serait aux côtés de ma meilleure amie ». Quelle belle déclaration !

4) Courteney Cox et Jennifer Aniston

http://www.instyle.com/instyle/package/general/photos/0,,20162681_20164226_20377421,00.html

Source image: http://www.instyle.com/instyle/package/general/photos/0,,20162681_20164226_20377421,00.html

Se rencontrer sur le tournage d’une série appellée « Friends » … Prémonitoire ? Depuis, les actrices Courteney Cox et Jennifer Aniston ont lié une véritable histoire d’amitié, et ça fait presque 20 ans que ça dure ! Jennifer est d’ailleurs la marraine de Coco, la fille de Courtney et de son ex David Arquette. Cette amitié à quand même subi un petit passage à vide en 2011, lorsque Courteney se remettait difficilement de sa rupture avec David pendant que sa copine roucoulait au bras de son beau Justin Theroux (vous suivez ?). Mais tout est rentré dans l’ordre depuis, et les deux femmes incarnent à nouveau les « best friends » à l’Hollywoodienne.

5) Jennifer Garner et Jessica Biel

http://www.celebritybabyscoop.com/2010/02/03/jennifer-garner-jessica-biel-in-marie-claire/gallery/1

Source image: http://www.celebritybabyscoop.com/2010/02/03/jennifer-garner-jessica-biel-in-marie-claire/gallery/1

Rencontrées quant à elles sur le tournage de « Valentine’s Day », Jennifer Garner et Jessica Biel étaient ravies de se retrouver entre filles après avoir chacune joué dans des films à dominance masculine (« Alias », « Dardevil » …). Malgré leurs dix ans d’écart, les deux actrices sont devenues très complices et éprouvent un grand plaisir à écumer les plateaux télé et séances photo ensemble. Un concentré de charme qui se conjugue à deux !

6) Kate Hudson et Liv Tyler

http://www.whattoexpect.com/celebrity/photo-gallery/celebrity-mommy-friends.aspx#/slide-7

Source image: http://www.whattoexpect.com/celebrity/photo-gallery/celebrity-mommy-friends.aspx#/slide-7

Toutes deux enfants de célébrités, Kate Hudson (fille de l’actrice Goldie Hawn) et Liv Tyler (fille du rockeur Steven Tyler) sont tombées dans le chaudron People quand elles étaient toutes petites. Elles se sont d’ailleurs rencontrées tout naturellement sur les bancs de l’école primaire, et ont forgé une belle et forte amitié au fil des années et des succès. Elles n’espèrent qu’une chose ; que leurs enfants connaissent ce genre d’histoire à leur tour !

Même si la plupart des histoires de stars se font et se défont au gré des évolutions de carrière, des jalousies ou des rumeurs, certaines d’entre elles résistent contre vents et marées et montrent l’exemple d’une amitié avec un grand A.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.