7 couples de stars qui ont dû travailler ensemble après leur rupture

Être amoureux et vivre en couple peut être quelque chose de merveilleux. Mais après la rupture, les choses changent complètement, puisque l’amour laisse la place au chagrin et à la douleur, ce qui peut s’avérer parfois insupportable. Mais ce qui l’est encore plus, c’est de devoir travailler constamment avec son ex et de le rencontrer chaque jour. Une situation que les acteurs et les actrices vivent constamment et connaissent parfaitement.
Aujourd’hui, nous vous ferons découvrir quelques uns de ces couples de stars qui se sont séparés mais qui ont dû continuer à jouer leur rôle de couple devant les caméras.

Voici donc 7 couples de stars qui ont dû travailler ensemble après leur rupture.

Ian Somerhalder et Nina Dobrev

7 couples de stars qui ont dû travailler ensemble après leur rupture 9

Après s’être rencontrés lors du tournage de la série “Vampire Diaries” en 2009, Ian Somerhalder et Nina Dobrev ont vite commencé à se fréquenter. Mais leur histoire d’amour qui a duré trois ans, a pris fin durant le tournage de la même série. Les deux acteurs ont donc dû continuer à travailler ensemble malgré leur rupture.

Jennifer Garner et Michael Vartan

7 couples de stars qui ont dû travailler ensemble après leur rupture 10

Juste avant de se marier à Ben Afleck, Jennifer Garner et Michael Vartan étaient en couple lors de la troisième saison de la célèbre série “Alias”. Malgré le fait que leur relation n’a pas duré longtemps, ça n’a probablement pas été facile pour les deux stars hollywoodiennes de continuer à jouer ensemble dans la série.

 

Robert Pattinson et Kristen Stewart

7 couples de stars qui ont dû travailler ensemble après leur rupture 11

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont été l’objet de tant d’admiration de la part des fans de “Twilight”. Leur histoire qui a débuté quelque peu après le tournage du premier film de cette saga a fini juste avant la fin du dernier volet de cette série de films. Les deux ex-amoureux ont dû continuer ensemble après leur rupture.

Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence

7 couples de stars qui ont dû travailler ensemble après leur rupture 12

C’est en janvier 2011 lors du tournage du film X-men : le commencement, que Jennifer Lawrence commence à fréquenter l’acteur Nicholas Hoult. Les deux stars auraient rompu deux ans après, lors du tournage de X-Men: Days of Future Past. Mais leur rupture ne durera pas longtemps puisqu’ils se remettront ensemble lors du tournage de ce même film avant de rompre définitivement en 2014.

Blake Lively et Penn Badgley

7 couples de stars qui ont dû travailler ensemble après leur rupture 13

Blake Lively et Penn Badgley on commencé à se fréquenter en 2007 lors du tournage de la série “Gossip Girl”, mais ce n’est qu’en 2008 qu’ils confirment leur relation. Les deux célébrités ont dû mettre fin à leur histoire amoureuse au bout de 3 ans de relation et continuer à jouer leur rôle de couple après leur rupture pendant deux ans.

Rachel Bilson et Adam Brody

7 couples de stars qui ont dû travailler ensemble après leur rupture 14

L’histoire amoureuse de Rachel Bilson et Adam Brody avait commencé lors du tournage de la série « Newport Beach ». Leur histoire qui a duré 3 ans, puisque les deux acteurs se sont fréquentés de 2003 à 2006, a dû prendre fin lors du tournage de cette même série. Malgré leur séparation, les deux stars ont été obligées de continuer à jouer leur rôle de couple durant la dernière saison de la série.

Chad Michael Murray et Sophia Bush

7 couples de stars qui ont dû travailler ensemble après leur rupture 15

Les deux jeunes acteurs se sont rencontrés sur le plateau du tournage des “Frères Scott”. Après deux ans passés ensemble, les deux stars décident de se marier. Mais après 5 mois seulement de leur mariage, ils se séparent mais continuent de jouer ensemble durant 7 ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.