7 choses que seules les filles paresseuses comprendront

Ce n’est pas toujours facile d’être une fille ! Une nana, en principe, ça a des cheveux coiffés, de longs ongles manucurés, ça doit être maquillée et ça doit en plus faire la moue pour se donner l’air de ne pas y toucher et de s’être réveillée comme ça. Mais bien sûr, on y croit ! Si vous ne répondez pas à tous ces critères, ne vous inquiétez pas, c’est normal. D’ailleurs, on a toutes connu une panne d’oreiller un jour ou juste une crise de paresse aigüe qui nous a donné envie de sortir en pyjama, en pantoufles et de brûler toutes nos chaussures à talons pour ne plus jamais en entendre parler. Ah, ça vous est arrivé aussi ? Je le savais !  Alors ça tombe très bien parce que je vous ai concocté une liste de petites choses que seules les filles paresseuses comme moi pourront comprendre.

La coiffure

7-choses-que-seules-les-filles-paresseuses-comprendront-1

Dès aujourd’hui, vous ne porterez vos cheveux que de 3 manières : détachés, en queue de cheval ou en chignon. Cela ne vous prend que quelques secondes à réaliser et vous aimez tellement ça, vous simplifier la vie !

Un jean et un T-shirt

7-choses-que-seules-les-filles-paresseuses-comprendront-11

Pour vous habiller, c’est très simple, un jean et un t-shirt font amplement l’affaire. Après tout, le style c’est vous qui le créez et non l’inverse ! Et puis ne dit-on pas que les meilleures choses dans la vie sont souvent les plus simples ?

Les baskets

7-choses-que-seules-les-filles-paresseuses-comprendront-9

Vous possédez un nombre incalculable de paires de chaussures, mais vous mettez toujours la même paire de baskets usées que vous rechignez à jeter. Vous envisagez même de racheter le même modèle en rose, cette fois… Et puis elles sont tellement confortables que vous peinez à les quitter au moment de dormir…

Les robes

7-choses-que-seules-les-filles-paresseuses-comprendront-4

Vous adorez les robes d’été car elles sont tellement légères et faciles à enfiler. Elles vous habillent en un rien de temps et sont très faciles à assortir. D’ailleurs c’est bientôt les dernières démarques, il va falloir se dépêcher !

Les talons

7-choses-que-seules-les-filles-paresseuses-comprendront-5

Vous ne supportez pas de porter des chaussures à talon haut car ce n’est pas confortable pour un sou et que vous ne comprenez pas qu’on puisse s’infliger pareil fardeau toute la journée. Pour vous, c’est un instrument de torture ou une punition que vous ne portez que sous la contrainte ou alors pour rigoler cinq minutes.

Le relooking

7-choses-que-seules-les-filles-paresseuses-comprendront-6

Vos amies passent leur temps à essayer de vous relooker et à vous faire porter tel ou tel article de mode, (mais si, puisque je te dis que ça te va bien, mais essaye au moins, tu verras !) et vous ne semblez toujours pas vouloir comprendre pourquoi elles continuent à s’acharner sur vous ainsi.

Les autres

7-choses-que-seules-les-filles-paresseuses-comprendront-10

Dès vous faites le moindre effort pour vous faire belle, tout le monde crie au miracle et on ne vous lâche plus avec des compliments à la pelle (mais c’est incroyable, tu vois quand tu veux; bah tu vois que t’es belle !), alors que vous n’avez rien demandé à personne.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.