7 Choses dingues qu’on fait souvent par amour

On dit souvent que l’amour est aveugle et en amour ce n’est pas toujours la raison qui gouverne. Certaines personnes sont effectivement prêtes à tout faire pour leur moitié et sans compromis. L’amour est un état d’émotion très profond et si beau qu’on a envie de tout faire pour le garder, quitte à faire des choses aussi insensées qu’elles peuvent paraître. Voici donc 7 choses folles que les gens font constamment par amour.

Amour au bout du monde

7-choses-dingu…vent-par-amour-partir
Partir au bout du monde pour rejoindre la personne qu’on aime, tout laisser derrière sur un coup de tête est probablement la chose la plus folle qu’on peut jamais faire par amour. Ce n’est pas qu’au cinéma qu’on peut voir des choses pareilles, détrompez vous ! Ça existe aussi dans la vie réelle et plusieurs d’entre vous ont certainement connu des cas.

Apprendre une nouvelle langue

7-choses-dingu…vent-par-amou-langue


L’amour n’a pas de frontières. Et si votre amoureux ne parle pas votre langue quoi de plus mignon que d’apprendre la sienne? Lui envoyer des messages et des textos en sa langue pour lui montrer à quel point vous êtes prêt(e) à le comprendre et à l’aimer?

Le laisser partir

7-choses-dingu…vent-par-amour-separation


Il y a des gens qui restent ensemble alors qu’ils ne s’aiment plus, d’autre préférèrent se quitter alors qu’ils s’aiment. Laisser la personne qu’on aime partir est certainement dû à notre orgueil mais ça peut être aussi par amour. C’est certainement une chose très dure à faire mais qui s’avère souvent nécessaire.

Devenir végétarien

7-choses-dingu…vent-par-amour-vegetarien


L’une des raisons pour laquelle les gens deviennent végétariens est parce qu’il y a une personne dans leur entourage qui l’est. Ils le deviennent par amour, pour le simple fait de faire plaisir à leur partenaire.

Enfreindre la loi

7-choses-dingu…vent-par-amour-enfreindre
On n’est pas tous prêts à enfreindre la loi mais d’autres en sont bien capables, surtout s’ils ont un tempérament plutôt rebelle. Entre pirater le service des panneaux lumineux pour faire sa déclaration ou entrer dans un endroit à accès interdit pour un peu d’intimité, la liste est bien longue.

Afficher une déclaration d’amour sur des lieux publics

7-choses-dingu…vent-par-amour-déclaration
Trouver une idée originale pour déclarer sa flamme à sa bien-aimée n’est pas toujours facile à faire. Certaines personnes préfèrent afficher leur amour en public en faisant leurs déclarations sur des panneaux publicitaires ou des messages en lumières projetées sur des immeubles. Quoi de plus fou quand on n’a pas assez d’argent !

Chanter en public

7-choses-dingu…vent-par-amour-chanter
Prendre le micro et chanter son amour peut bien paraître très romantique si on est doté d’une belle voix. Par contre, si on a une voix de casserole, ça peut bien paraître fou de le faire en public. Et vous ? qu’avez-vous fait de fou ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.