7 choses à ne JAMAIS dire à un ex

Après une rupture (surtout si ça s’est terminé sur une mauvaise note), il y a certaines choses qu’on meurt d’envie de dire à son ex. Que ce soit pour lui dire combien il vous manque ou le harceler au téléphone plus de 20 fois par jour, vous devez vous promettre de NE PAS CRAQUER !
Oui, c’est très frustrant et il faut une force surhumaine pour ne pas prendre le téléphone et l’appeler, mais il y a certaines choses à ne jamais JAMAIS dire à un ex-copain.

D’après les sexologues et experts en amour, votre désir de renouer contact avec un ex peut être animé par plusieurs motivations. Est-ce pour lui dire combien il vous manque ? Lui jeter au visage toutes les raisons pour lesquelles il ne vous a jamais rendu heureuse ? Ou même le supplier de revenir ? Peu importe la raison, il est important d’être honnête avec vous-même (et votre ex) sur vos intentions et vos désirs pour que vous puissiez (tous les deux) avancer.

La morale de l’histoire ? Pour que l’un et l’autre puisse faire son deuil de la relation, il faut parfois se rendre à l’évidence : Prendre ses distances et couper tout contact reste la meilleure des solutions. Et pour être sûre de ne plus jamais tomber dans le piège d’une relation passée, voici les 7 choses à ne surtout jamais dire à son ex.