7 astuces pour avoir un regard de biche

1 de 5

Savez-vous que les yeux sont la première chose qu’on regarde (et admire) chez une personne ? Si vous souhaitez mettre en valeur les traits de votre visage, misez tout sur le regard. Il suffit de peu pour avoir des yeux de biche ! Si vous cherchez des astuces simples pour avoir le regard revolver, vous êtes à la bonne adresse. Voici nos meilleurs conseils pour donner douceur, éclat et profondeur à vos yeux !

 

Appliquez un crayon blanc

7 astuces pour avoir un regard de biche 15
Source : http://www.get-the-look.fr/article/heidi-klum-comment-porter-le-crayon-khol-blanc_a7786/1

Pour toutes celles qui souhaitent avoir un regard de biche, le crayon blanc reste un incontournable. Appliquez un trait de crayon blanc dans la muqueuse inférieure de votre œil pour un regard lumineux et éveillé. Pour agrandir votre regard en toute discrétion, vous pouvez optez pour un crayon nude ou beige. Évitez de mettre du khôl noir dans cette zone là pour ne pas ternir l’éclat de vos yeux.

2 de 5

Mettez des lentilles de couleur

7 astuces pour avoir un regard de biche 16
Source : https://www.technavio.com/blog/top-10-vendors-global-walnut-oil-market

Pour sublimer votre regard, jouez la carte de l’originalité et optez pour des lentilles de couleur. Choisissez le coloris que vous auriez aimé avoir naturellement. En changeant la couleur de vos yeux, votre regard gagnera en intensité et il sera plus envoûtant que jamais. Et plus spécialement, si vous optez pour une teinte qui flatte votre teint et se marie parfaitement avec vos cheveux. PS : N’oubliez pas de mettre vos lentilles avant de vous maquiller pour ne pas avoir de résidus sur vos lentilles.

Appliquez un peu d’enlumineur

7 astuces pour avoir un regard de biche 17
Source : https://youforher.aleteia.org/articles/12-mascara-tricks-that-will-open-your-eyes/

Pour donner encore plus d’éclat à votre regard, appliquez un peu d’illuminateur dans le coin interne des yeux et sous l’arcade sourcilière. Par contre, si vous n’aimez pas l’éclat de l’enlumineur et si vous souhaitez tout de même illuminer discrètement votre regard, optez pour un correcteur d’une nuance un peu plus claire que celle de votre peau.

3 de 5

Appliquez de l’eye-liner

7 astuces pour avoir un regard de biche 18
Source : https://www.newbeauty.com/blog/dailybeauty/8775-best-eyeliner-tricks/

Pour accentuer la ligne des cils et donner ainsi plus d’intensité à votre regard, dessinez un superbe trait d’eye-liner. Produit en main, tracez une ligne du coin interne de l’œil jusqu’au coin externe. Veillez toutefois à ne surtout pas épaissir le trait de liner au risque d’alourdir votre regard et de gâcher vos efforts.

 

Portez des faux cils

7 astuces pour avoir un regard de biche 19
Source : https://graziamagazine.ru/beauty/8-luchshih-tonalnyh-sredstv-po-mneniyu-byuti-blogera-marii-viskunovoy/

Si vous désirez avoir un beau regard, les faux-cils sont votre meilleur allié. Ils vous permettront d’agrandir vos yeux et de leur donner plus de profondeur. Si vous recherchez un rendu à la fois beau et naturel, choisissez des faux-cils individuels ou une mini-frange au lieu d’une frange entière.

4 de 5

Utilisez un recourbe-cils

7 astuces pour avoir un regard de biche 20
Source : http://www.puretrend.com/article/recourbe-cils-pourquoi-il-change-tout_a184799/1

Pour renforcer l’efficacité de votre mascara fétiche, utilisez un recourbe-cils. Vos cils paraîtront ainsi plus longs, plus fournis et l’application du mascara n’en sera que plus simple. Promis, cette petite astuce vous donnera un regard irrésistible ! Conseil bonus : Utilisez votre recourbe-cils AVANT d’appliquer votre mascara au risque de casser vos cils et de favoriser leur chute.

 

Choisissez le bon mascara

7 astuces pour avoir un regard de biche 21
Source : https://www.shefinds.com/tag/mascara/

De quoi vos cils ont-ils le plus besoin ? De volume ou de longueur ? N’hésitez pas à cumuler deux mascaras pour obtenir l’effet souhaité. Du moment où vous ne dépassez pas deux couches, vous ne risquez pas de faire de pâtés et de ruiner votre mise en beauté. Petit conseil : Attendez toujours une minute avant d’appliquer la deuxième couche. Et ne secouez surtout pas le goupillon de votre mascara à l’intérieur du flacon pour éviter d’assécher le produit.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.