Tonifiez les hanches
Le problème majeur qui se pose, ce sont les hanches disgracieuses… Malheureusement il n’existe aucune solution miracle… Ce qu’il faut faire pour y remédier, c’est tonifier le corps en insistant sur cette zone en particulier. Comment procéder ?
Vous aurez besoin d’une chaise… Votre jambe gauche vous servira de point d’appui. Faites passer votre jambe droite tendue par-dessus la chaise et refaites le mouvement 6 fois avant de passer à l’autre jambe. Répétez cet exercice autant de fois que vous pouvez, en alternant les jambes.
Massez la zone en question
Le massage permet non seulement de déloger la cellulite et les bourrelets situés au niveau de la zone en question, mais aussi de vous relaxer… Bref, c’est un combo gagnant sur tous les côtés !
Mais il existe une technique assez spéciale connue sous le nom du « palper rouler ». Qu’est-ce c’est ? Le process est super-simple, pincez votre peau entre le pouce et l’index en la faisant rouler sous vos doigts.
De cette façon, vous cassez les petites boules de graisses, chose qui favorise leur disparition… Résultat des courses, plus de cellulite !