6 tue-l’amour qui empoisonnent votre couple

1 de 8

Il y a de cela quelques temps, nous avions partagé avec vous les pires tue-l’amour selon un homme ! Aujourd’hui, ce sont ces chers compagnons que nous allons épingler pour analyser et pointer du doigt leurs pires travers !! Eh oui, messieurs, pour faire court, certaines de vos habitudes ont de quoi rebuter et donnent aux filles, l’envie de filer vite-fait, bien fait ! Pour entretenir la flamme de la passion et éviter de tuer votre couple, il faut faire bien des efforts et quelques petits sacrifices pour mettre à l’aise son compagnon ou sa compagne.

Bref, voici un top 6 des pires tue-l’amour masculins selon les femmes !

2 de 8

Monsieur le dentifrice

6-tue-l-amour-qui-empoisonnent-votre-couple-dentifrice

Il y a deux choses qui énervent les femmes quand il s’agit de dentifrice :

  1. le tube toujours ouvert après utilisation
  2. l’haleine fétide

En effet, si le tube de dentifrice est resté ouvert, ça prouve bien que Monsieur l’a utilisé… Alors pourquoi, pourquoi, a-t-il toujours aussi mauvaise haleine ? Si c’est un problème de cigarette, de santé, de mauvaise digestion ou toute autre raison, messieurs, prenez la peine de mâcher un chewing-gum mentholé ou de suçoter une pastille. Et soit dit en passant, n’oubliez pas de fermer le tube du dentifrice ;) !

6-tue-l-amour-qui-empoisonnent-votre-couple-hygiene

3 de 8

La façon de rire

6-tue-l-amour-qui-empoisonnent-votre-couple-rire-homme

Non, non, c’est très sérieux ! Certains rires ne pardonnent pas et quand il s’agit d’un rire saccadé, niais suivis de quelques reniflements (assez spéciaux), les femmes témoignent qu’elles ne supportent pas ce type de “sons” ! Bon, ce n’est un problème sérieux qui peut venir à bout d’un couple mais les moments de tendresse complices ou les fous-rires entre amoureux entérinent les sentiments et les renforcent au fil du temps qui passe !

4 de 8

L’hygiène

6-tue-l-amour-qui-empoisonnent-votre-couple-hygiene

Si certaines femmes se laissent aller et repoussent leur séance de shampoinnage ou d’épilation, les hommes ont également quelques habitudes qui rebutent leur dame. D’une part, il y a cette manie de sortir des toilettes sans s’être lavé les mains, d’autre part, certains se curent le nez, émettent quelques sons et odeurs indésirables, mangent d’une façon très étrange et se négligent sérieusement quand ils sont bien installés dans leur couple. Pour garder la passion amoureuse bien vive, il faut faire des efforts.

5 de 8

Monsieur l’insatisfait

6-tue-l-amour-qui-empoisonnent-votre-couple-comparaison

Ce type de messieurs a toujours quelqu’un sous la main avec qui vous comparer… Quand ce n’est pas sa mère (parce qu’elle fait des plats tellement délicieux) ou son ex (qui s’habillait tellement bien) ou sa sœur (qui a un job de rêve) ou une inconnue (qui euh…). Bref, il trouve toujours matière à redire à votre manière de parler, de bouger, de vous comporter, de vous habiller, de rire… Ces reproches et comparaisons finissent par devenir lassants au bout du compte et minent doucement mais sûrement un couple !

6 de 8

Les ongles

6-tue-l-amour-qui-empoisonnent-votre-couple-ongle

Oui, si chez une femme, un homme n’aime pas remarquer une manucure négligée, les dames quand à elles ne sont pas en reste. En effet, selon certaines enquêtes les femmes n’aiment pas les hommes qui ont les ongles longs et mal entretenus. Même si le monsieur en question fait de la guitare… Avis aux musiciens, soignez vos mains et achetez un médiator ! C’est tout aussi efficace et votre vie amoureuse ne s’en portera que mieux !

7 de 8

Les sous-vêtements

6-tue-l-amour-qui-empoisonnent-votre-couple-sous-vetements

Avis aux hommes, sachez que les femmes préfèrent les boxers aux slips kangourou !! D’ailleurs, profitez-en pour débarrasser votre armoire de tous vos sous-vêtements déchirés (et qui ne peuvent pas être reprisés) ou encore qui présentent des taches douteuses et rebutantes pour votre compagne. Et puis pour en avoir le cœur net, demandez à votre moitié si elle aime les slips ou les boxers. Ainsi, vous êtes sûrs de lui faire plaisir !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.