// 6 Très Belles Destinations Pour Un Voyage éco-responsable - Page 2 • Rouge Framboise

6 très belles destinations pour un voyage éco-responsable

Kenya

6 très belles destinations pour un voyage éco-responsable 10
Source : http://eyesonafricasafaris.com/safari-tours/details/the-3-parks-of-kenya-safari-and-beach-holiday.html

Définir l’image mise en avant

Lorsque vous songez à voyager dans n’importe quel pays africain, la première chose qui vous vient à l’esprit est la savane plutôt que des plages immaculées. Eh bien, vous pourriez être surpris d’apprendre que le Kenya a les deux. Ses savanes regorgent d’animaux majestueux et les plages sont bordées de récifs coralliens, de déserts brûlants et de magnifiques montagnes enneigées. Il semble que le Kenya a quelque chose à offrir à tout le monde, qu’il soit amateur de montagne, de plage ou de désert.

Costa Rica

6 très belles destinations pour un voyage éco-responsable 11
Le Costa Rica a été parmi les premiers à trouver un moyen de lier la conservation de la nature et de la faune sauvage à des déplacements responsables. Le Costa Rica est bien connu pour ses belles plages, ses volcans et sa biodiversité. Un quart des terres du pays est protégé contre le développement, préservant ainsi sa beauté naturelle et ses environs. Au total, 5% de la biodiversité mondiale se trouve dans ce paradis exotique du Costa Rica.
De nombreux hôtels sont classés dans le programme de certificat de tourisme durable (CST) de l’ICT. La nourriture organique est facilement trouvée dans beaucoup d’hôtels. Les voyageurs les plus aventureux en matière de développement durable peuvent visiter les volcans du pays, ou visiter (et / ou faire du bénévolat) les producteurs de café locaux qui pratiquent une agriculture durable.

Bhoutan

6 très belles destinations pour un voyage éco-responsable 12
Source : https://www.routard.com/forum_message/2746588/duree_minimale_pour_sejour_au_bhoutan.htm

Le Bhoutan est un pays connu pour ses paysages préservés, sa faune diversifiée et son engagement en faveur de la conservation de la biodiversité et de la préservation de la culture. Ce pays est peut-être de petite taille, mais il est extrêmement éco-responsable.
Un autre fait amusant sur le Bhoutan: sa population est incroyablement jeune! Les données de 2015 montrent qu’environ 60% de la population du Bhoutan a moins de 35 ans, ce qui donne un âge moyen de 26,3 ans.

No Comments Yet

Comments are closed