6 stéréotypes sur les choses que les hommes trouvent attractives chez les femmes

Pour attirer et retenir l’attention d’un homme, les femmes ont toujours eu recours à quelques stratagèmes, comme porter des vêtements trop sexy, se torturer pour avoir un corps de rêve, dédier tout son temps à son partenaire, porter un maquillage surchargé…

Toutes ces choses qu’on croit que les hommes trouvent attractives chez les femmes ne sont, en réalité, que des stéréotypes.

Contrairement à ce que l’on peut croire, les hommes préfèrent plutôt les femmes qui prennent soin d’elles, qui ont confiance en elles-mêmes, qui s’acceptent telles qu’elles sont, qui sont fidèles à elles-mêmes et qui n’essaient pas de se faire passer pour une autre personne pour plaire aux autres.

Voici donc 6 stéréotypes sur les choses que les hommes trouvent attractives chez les femmes.

Porter des vêtements très révélateurs

6 stéréotypes sur les choses que les hommes trouvent attractives chez les femmes 7
Source : http://kamishade.tumblr.com/post/118114305214/champagne-pink-shop-this-fab-look-online-at

Beaucoup de filles ont tendance à croire qu’en s’habillant de manière suggestive et sexy, elle peuvent retenir l’attention d’un homme et le séduire. Le fait de porter des vêtements très révélateurs, attirera peut-être son attention, mais cela ne l’impressionnera pas pour autant. Jouez plutôt sur la carte de la subtilité pour paraître élégante et attirante, et souvenez-vous que ce qui compte le plus c’est votre attitude.

Avoir l’air d’un mannequin

6 stéréotypes sur les choses que les hommes trouvent attractives chez les femmes 8
Source : http://www.wapa.pe/belleza/2017-02-02-los-43-anos-kate-moss-se-revela-fuerte-y-orgullosa-en-esta-hermosa-foto

Contrairement à ce que l’on croit, les hommes ne préfèrent pas forcément les filles qui ont une taille de mannequin. Les hommes préfèrent surtout les femmes qui prennent bien soin d’elles, qui savent rester fidèles à elles-même, tout en acceptant leur physique et qui n’essayent pas copier aveuglement les autres pour paraître belles. Etre unique est la clé pour être plus attirante.

Porter un maquillage surchargé

6 stéréotypes sur les choses que les hommes trouvent attractives chez les femmes 9
Source : http://vumag.pl/makijaz/jak-zrobic-makijaz-w-kwadrns-w-perfumerii-u-kosmetyczki-w-domu/qbrjl6

A force de vouloir impressionner, beaucoup de filles tombent dans le too-much en appliquant leur maquillage. En effet, plus elles se maquillent, plus elles souhaitent se faire remarquer. Mais contrairement à ce qu’elles pensent, la plupart des hommes n’aiment pas les femmes qui appliquent un maquillage surchargé et préfèrent celles qui portent un maquillage naturel.

Etre trop dépendante de lui ou trop indépendante

6 stéréotypes sur les choses que les hommes trouvent attractives chez les femmes 10
Source : http://www.viralinside.xyz/stop-worrying-where-you-are-right-now-is-where-youre-supposed-to-be/

Certaines femmes essaient souvent de trop dépendre de leur copain ou d’être excessivement indépendantes. Dans les deux cas, cela déplaît aux hommes. En effet, les femmes impuissantes semblent peut-être mignonnes au début, mais elles deviennent très vite peu intéressantes aux yeux des hommes. Une femme qui est trop indépendante et qui refuse toujours de partager ses soucis avec son copain déplaît également aux hommes, car ces derniers aiment toujours protéger leur moitié et prendre soin d’elle.

Dédier tout votre temps à lui

6 stéréotypes sur les choses que les hommes trouvent attractives chez les femmes 11
Source : https://www.timeout.com/london/things-to-do/five-things-that-make-a-city-great

Lorsqu’elles sont en relation, certaines femmes ont tendance à oublier complètement leur  propre vie et se concentrent uniquement sur leur vie de couple. Elles pensent souvent que ce genre de dévouement est ce qui attirent le plus les hommes. Ces derniers préfèrent plutôt les femmes qui consacrent aussi du temps à elles-mêmes, qui ont leurs propre hobbies et qui ne sont pas trop collantes.

Avoir un comportement stupide

6 stéréotypes sur les choses que les hommes trouvent attractives chez les femmes 12
Source : https://www.theodysseyonline.com/@ameliacarr

Pensant que les hommes n’aiment pas les femmes qui sont intelligentes, certaines filles agissent parfois de manière stupide pour attirer l’attention des hommes. Mais contrairement à ce que l’on peut croire, les hommes qui souhaitent construire une relation forte et sérieuse sont toujours attirés par des femmes intelligentes.

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.