6 situations où votre chéri a vraiment besoin de vous !

Les hommes n’osent pas toujours avouer qu’ils ont besoin d’un petit coup de main ou ne serait-ce qu’une personne sur qui compter lors de moments difficiles ou même lorsque tout va bien. Il s’agit pour vous d’être très observatrice et attentionnée aux moindres petits signes qui prouvent que votre chéri est en difficulté, même quand il vous annonce que « ça va ». Faites preuve d’intuition féminine ! S’il continue à vous avouer que « ça va » et qu’il n’a rien, laissez-le et évitez de le harceler car parfois on a besoin de se retrouver avec soi-même pour résoudre nos problèmes. Voici les 6 situations ou votre chéri a vraiment besoin de vous.

Stressé

Le rythme de vie de votre chéri est déplorable ! Il travaille toute la journée et quand il rentre à la maison il a juste le temps de plonger dans ses cours, de dîner et de dormir. Il ne vous demandera probablement rien et vous n’avez pas vraiment comment l’aider. Mais une chose est sûre, si vous le soutenez, que vous croyez en lui et que vous lui donnez tout votre amour et toute votre tendresse, vous lirez la reconnaissance dans son regard ! Nous avons tous besoin d’un câlin quand tout va trop vite.

Look

S’il est vrai que la plupart des hommes préfèrent faire le shopping seuls, il n’en reste pas moins qu’un conseil look serait le bienvenu ! Montrez-vous attentive et disponible s’il vous demande votre avis concernant ce t-shirt avec ce jean et ces baskets, ou si vous préférez cet autre t-shirt qui met en valeur la couleur des yeux de votre chéri. Conseillez-le sans l’infantiliser, donnez lui votre avis et soyez enthousiaste. S’il voit que vous l’orientez avec plaisir, il s’en remettra à vous quand il devra prendre des décisions plus importantes au cours de sa vie professionnelle et personnelle.

Malade

Votre chéri a un gros rhume qui le cloue au lit et vous rassure qu’il n’a « besoin de rien », proposez-lui quand même de passer voir le dernier DVD de votre humoriste préféré et profitez-en pour ramener une soupe et des tisanes. Vous constaterez son sourire béat quand vous rentrerez les bras chargés de bonnes choses. La voie de la guérison !

Argent

Les études, les frais de location, le syndic, les charges en tous genres sont plutôt dures à assumer pour votre chéri ! Son boulot lui rapporte certes un certain salaire, mais compte tenu de toutes ces dépenses pour subvenir à ses besoins les plus basiques, votre chéri connait des fins de mois difficiles. Pour ne pas rendre la tâche plus compliquée, n’en demandez pas trop, limitez les sorties et les petits voyages qui pourraient lui coûter une petite fortune. Par exemple, pour votre anniversaire n’exigez pas la paire de Louboutin sur laquelle vous craquez complètement… Soyez raisonnable !

Décès

Tout le monde sait que c’est un événement difficile et triste. Mais les hommes sont rarement aptes à libérer leurs émotions et ont beaucoup de mal à laisser éclater leur peine. Soyez à ses côtés et laissez-le parler s’il souhaite s’exprimer au sujet de cette disparition. Contentez-vous d’être une oreille attentive et une épaule réconfortante.

Cadeau

Si votre chéri sollicite votre aide quand il s’agit de choisir le cadeau d’anniversaire de sa maman, c’est qu’il fait parfaitement confiance à votre gout ! Soyez-en flattée ! Montrez-vous disponible et enthousiaste, posez-lui de nombreuses questions sur les préférences de sa maman, les couleurs qu’elle porte, son style vestimentaire et orientez votre chéri vers quelques articles raffinés qui plairaient à toute femme souhaitant se faire belle et recevoir un beau cadeau. Vous verrez que vous marquerez double point, l’un auprès de votre chéri et l’autre auprès de votre (future) belle-maman !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.