6 signes qui montrent que vous devez rompre

Vous avez été follement amoureux, vous avez des souvenirs ensemble qui font encore battre votre cœur… Pourtant ces derniers temps, vous remarquez que vous avez fait le tour de votre relation et que la routine commence à ronger petit à petit votre ancienne complicité amoureuse. A cause de vos sentiments et de toute la tendresse que vous avez encore pour votre homme, vous ne savez pas s’il est temps de rompre. Pour vous aider à faire le point, Rouge Framboise vous invite à découvrir ces indices qui indiquent que votre relation est bel et bien finie.

Vous vous posez cette question

6-signes-qui-montrent-que-vous-devez-rompre-1

Le fait de penser à mettre un terme à votre relation est le signe le plus flagrant de votre volonté d’en finir. Si votre vie amoureuse n’affronte aucune difficulté et si vous vous posez tout de même des questions par rapport à la viabilité de votre relation, c’est votre désir de passer à autre chose qui s’exprime. Bien entendu, vous pouvez essayer de raviver la flamme et la passion au sein de votre couple… En fait, c’est à vous de voir si vous voulez donner une autre chance à cette relation ou pas du tout.

Vous commencez à craquer pour un autre

6-signes-qui-montrent-que-vous-devez-rompre-2

Le fait d’être amoureuse ne vous rend pas aveugle pour autant. Vous avez parfaitement le droit de trouver un autre mec que le vôtre sexy sans que ça ne prête à conséquence. Par contre, si vous commencez à avoir des sentiments pour cette autre personne… là, ce n’est pas normal. Une vie amoureuse épanouie et heureuse aurait dû vous prémunir de ce genre de choses. Si vous commencez à vous éloigner de votre homme à cause de vos sentiments pour l’Autre, soyez honnête envers vous-même et pensez à rompre.

Vous n’êtes plus aussi possessive

6-signes-qui-montrent-que-vous-devez-rompre-3

Alors que vous vous transformez d’habitude en une vraie tigresse quand il s’agit de votre homme, vous ne ressentez plus aucune possessivité, aucune jalousie. Bien entendu, il n’est pas question ici d’un manque de confiance vis-à-vis de votre compagnon. Certaines filles (peut-être est-ce votre cas), éprouvent le besoin de marquer leur « territoire » pour montrer à tout le monde que cet homme, c’est le leur. Si du jour au lendemain, vous ne ressentez plus l’envie de le faire et si vous le voyez badiner avec d’autres femmes sans que ça ne vous touche, voyez-y un signe !

Vous vous projetez… sans lui

6-signes-qui-montrent-que-vous-devez-rompre-4

Sans même vous en rendre compte, vous commencez à mettre de la distance entre votre homme et vous. Vous faites même des projets où il n’a aucune place. C’est peut-être inconscient de votre part mais ça n’en reste pas moins réel. C’est le moment ou jamais de vous poser les bonnes questions : Est-ce que vous êtes toujours amoureuse de lui ? Qu’est-ce qui vous dérange ? Pourquoi est-ce que vous ne vous voyez plus avec lui ?

Vous êtes plus sévère avec lui…

6-signes-qui-montrent-que-vous-devez-rompre-5

« L’amour rend aveugle… » Non pas vraiment ! Par contre, il vous rend plus conciliante avec votre homme. Quand une relation s’essouffle, c’est facile à remarquer. Les partenaires deviennent plus exigeants l’un envers l’autre. Ils sont également moins tolérants vis-à-vis des manies, des erreurs et mauvaises habitudes que peut avoir l’autre. Avant que les choses s’enveniment, prenez la décision qui s’impose.

Il s’éloigne de vous

6-signes-qui-montrent-que-vous-devez-rompre-6

A moins de vouloir à tout prix faire renaître votre passion de ses cendres, mettez un terme à cette relation qui vous fait souffrir. Votre vie amoureuse doit être épanouie et constituer une véritable source de bonheur. Elle ne doit pas au contraire vous tirer vers le bas et vous désespérer. Si vous sentez que votre homme n’est pas assez impliqué, voyez si la situation vous satisfait ou pas puis tranchez.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.