Les 6 secrets de beauté inavouables des stars

Pour se faire belles, les stars n’hésitent pas à adopter les soins les plus bizarres et les plus ragoûtants. Sang, fiente d’oiseau, venin de serpent, crème anti-hémorroïde… bref, tout est bon ou presque pour afficher une peau parfaite et un corps de rêve.
Aujourd’hui, Rouge Framboise vous révèle les secrets de beauté inavouables de 6 célébrités.

Victoria Beckham, Lady Gaga, Kim Kardashian…Découvrez donc les 6 secrets de beauté les plus chelous et les plus insolites de ces stars hollywoodiennes.

Victoria Beckham

Les 6 secrets de beauté inavouables des stars 7
Source : https://hk.style.yahoo.com/from-husband-davids-company-040917559.html

Lorsqu’il s’agit d’entretenir sa beauté, Victoria Beckham n’hésite pas à débourser une fortune. Pour garder une belle peau, l’ex Spice Girl utilise une recette peu ragoûtante, venue tout droit du Japon : le soin Geisha. Composé de la fiente d’oiseau et du son de riz, ce soin tirerait son nom de l’utilisation ancestrale des fientes de rossignol que les courtisanes japonaises appliquaient sur leur peau pour diminuer les effets de plomb que leur maquillage blanc contenait. Une astuce qui rendrait la peau beaucoup plus douce et écarlate.

Lady Gaga

Les 6 secrets de beauté inavouables des stars 8
Source : http://backgrounds4k.net/lady-gaga/

Lady Gaga trouve toujours le moyen d’être excentrique et apparemment, elle ne finira jamais de nous étonner. En effet, la célèbre chanteuse de pop serait une adepte du lifting au ruban adhésif. La jeune star avait révélé qu’elle façonne son visage à l’aide du scotch qu’elle dispose au niveau des pommettes et du cou. Selon la chanteuse, cette technique l’aiderait à modifier son visage à sa guise.

Shailene woodley

Les 6 secrets de beauté inavouables des stars 9
Source : http://www.cambio.com/2015/10/21/shailene-woodley-reunited-with-the-secret-life-of-the-american/

Shailene Woodley avait révélé un secret beauté et santé pour le moins farfelu. Pour rester en bonne santé, la célèbre actrice hollywoodienne aurait l’habitude de manger de l’argile. Selon elle, l’argile serait excellent pour débarrasser le corps des toxines et autres particules chimiques qui nuiraient à la santé. Une astuce qu’un conducteur de taxi africain lui a recommandé quelques années auparavant.

Sandra Bullock

Les 6 secrets de beauté inavouables des stars 10
Source : http://www.badabun.net/2015/12/no-creeras-lo-que-estos-10-famosos.html

Pour raffermir sa peau et effacer les cernes sous les yeux, Sandra Bullock a un secret beauté des plus étranges. En effet, l’actrice hollywoodienne mettrait de la crème anti-hémorroïde. Une astuce pas très glamour mais qui serait, selon elle, très efficace. Ainsi, en guise d’anticernes et d’antirides, Sandra utiliserait une crème anale, à base d’huile de flétan et de levure de bière.

Kim Kardashian

Les 6 secrets de beauté inavouables des stars 11
Source : https://intothegloss.com/2015/02/kim-kardashian-makeup/

Kim Kardashian utiliserait elle aussi une technique très chelou pour se raffermir la peau. En effet, elle serait adepte du Vampire Lift, une technique de rajeunissement qui consiste à s’injecter son propre sang dans le visage. Ce traitement qui fait un tabac en outre-Atlantique est censé activer le renouvellement cellulaire et stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine.

Katie Holmes

Les 6 secrets de beauté inavouables des stars 12
Source : https://short-biography.com/katie-holmes.htm

Pour garder une belle peau, Katie Holmes a un secret de beauté bien particulier. En effet, la star américaine serait accro à un soin à base de venin de serpent qui, comme le Botox, relaxe les muscles du visage pour réduire l’apparition des rides. Apparemment, Katie Holmes n’est pas la seule à adopter ce soin puisque d’autre célébrités comme Victoria Beckham ou Katie Moss en seraient elles aussi adeptes.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.