6 secrets de beauté à piquer aux tops models

1 de 8

Elles sont belles, sublimes et exquises. Elles ont marqué la sphère de la mode avec leur corps de rêve et leur jolie silhouette. Mais ces mannequins, qui nous font toujours fantasmer, sont en fait comme nous, elles ont aussi des problèmes de peau qu’elle combattent avec des produits simples, pas chers et que nous avons tous chez nous.

Nous vous invitons aujourd’hui à découvrir quelques-uns de ces secrets de beauté des mannequins les plus célèbres.

Voici donc 6 secrets de beauté à piquer aux tops models.

2 de 8

Gisele Bündchen

6 secrets de beauté à piquer aux tops models 13
Source : http://www.sabonetecorderosa.com/2012/03/fim-de-tarde-no-porto.html

La magnifique silhouette de Gisele Bündchen et sa beauté sauvage ont fait d’elle l’un des tops les plus convoités et le mannequin le mieux payé au monde. Et pour prendre soin de sa peau, le top brésilien n’hésite pas à utiliser des produits naturels. En effet, Gisele Bündchen préfère utiliser de l’huile d’olive pressé au froid qu’elle mélange avec du sel de mer. Le joli mannequin prend ensuite ce mélange avec lequel elle fait un gommage pour le corps. Cette recette rend la peau lisse et éclatante et aide à éliminer les toxines du corps et réduire la cellulite.

3 de 8

Joan Smalls

6 secrets de beauté à piquer aux tops models 14
Source : http://www.vibe.com/2011/08/fall-fashion-joan-smalls-shows-off-autumn-threads-for-victorias-secret

Joan Smalls est l’un des mannequins les plus célèbres. La jeune porto-ricaine, qui a posé pour les plus grandes marques, a partagé avec nous son secret beauté qui lui permet de résoudre tous les problèmes liés à ses cheveux. Pour prendre soin de ces derniers, le top utilise un masque naturel à base de deux jaunes d’œuf, une cuillère à soupe de l’huile d’olive et de la purée d’avocat. Le célèbre mannequin mélange bien tous ces ingrédients qu’elle applique sur les racines, mais aussi sur toute la longueur des cheveux. Elle fait ce masque deux fois par semaine.

4 de 8

Heidi Klum

6 secrets de beauté à piquer aux tops models 15
Source : http://www.moda.ru/content/id/31523/28330/

Heidi Klum faisait aussi partie des mannequins les plus connus au monde. La jolie blonde livre aujourd’hui son secret de beauté à toutes celles qui souhaitent avoir de jolies jambes. Le célèbre mannequin commence tout d’abord par éliminer les cellules mortes de la peau à l’aide d’un gommage ou d’un gant de toilette. Après quoi, elle applique un mélange de crème hydratante et de bronzer qui permet de couvrir toutes les imperfections sur les jambes.

5 de 8

Gigi Hadid

6 secrets de beauté à piquer aux tops models 16
Source : https://intothegloss.com/2014/08/gigi-hadid-makeup/

À 21 ans seulement, Gigi Hadid est devenue l’un des tops les plus en vue en ce moment. Sa beauté, ses formes généreuses, sa taille étroite et son allure à la fois charismatique, angélique et sexy lui ont permis de conquérir l’industrie de la mode. Son secret pour combattre l’acné et avoir une peau aussi belle ? Elle met toujours du dentifrice sur ses boutons et le laisse sur ces derniers toute la nuit.

6 de 8

Adriana Lima

6 secrets de beauté à piquer aux tops models 17
Source : http://friseur99.net/couleur-cheveux-marron-caramel/

Adriana Lima est connue pour être l’une des plus belles femmes au monde. Cet Ange de la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret a une petite astuce pour se débarrasser définitivement de ses boutons qui laissent des imperfections sur la peau. En effet, la belle brésilienne utilise l’huile du tea tree, qu’elle applique localement sur les boutons à l’aide d’un coton-tige. Ce traitement local de l’acné avec l’huile de tea tree permet de rendre les boutons moins douloureux et de les faire disparaître plus rapidement.

 

7 de 8

Naomi Campbell

6 secrets de beauté à piquer aux tops models 18
Source : http://www.huffingtonpost.com/2012/12/14/naomi-campbell-sues-telegraph-libel-elephant-polo_n_2300412.html

Naomi Campbell est l’un des mannequins les plus emblématiques des années 90. Âgée aujourd’hui de 46 ans, la belle britannique est toujours aussi sublime. Son petit rituel beauté ? Elle fait des gommages au marc de café. Cet exfoliant naturel lui permet de débarrasser sa peau des cellules mortes, de combattre la cellulite et de garder une peau toute douce.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.