6 secrets de beauté à piquer aux femmes asiatiques

C’est bien connu, les femmes asiatiques passent beaucoup de temps à entretenir et à prendre soin de leur peau. Chose qui leur procure la peau de porcelaine dont elles sont réputées et une apparence juvénile. En effet, les femmes asiatiques ont leur propres secrets de beauté qui leur permettent de garder une peau parfaite, rayonnante et en bonne santé.

Aujourd’hui, Rouge Framboise partage avec vous quelques uns de leurs secrets de beauté.

Découvrez donc ces 6 secrets de beauté à piquer aux femmes asiatiques.

Elles utilisent l’éponge Konjac

6 secrets de beauté à piquer aux femmes asiatiques 7
Source : https://french.alibaba.com/product-detail/100-dry-natural-konjac-jelly-sponge-wholesale-2015360365.html

Le konjac est une plante qui est est très consommée au Japon. Possédant plusieurs vertus, les racines du Konjac commencent petit à petit à conquérir l’Occident. Pour le grand bonheur des beautistas, cette racine a été détournée en éponge, qui nettoie et exfolie la peau en toute douceur. Pour l’utiliser, vous devez d’abord la tremper quelques minutes dans l’eau tiède pour qu’elle devienne molle, avant de nettoyer votre visage avec, en faisant des mouvements circulaires.

 

Elles se protègent des rayons UV

6 secrets de beauté à piquer aux femmes asiatiques 8
Source : http://en.stylenanda.com/product/3ce-boosting-sun-primer/136557/

Avoir la peau blanche est une véritable obsession chez les femmes asiatiques depuis des siècles. Pour ne pas avoir la peau bronzée, ces femmes se protègent tout le temps du soleil et utilisent des crèmes de soleil tout au long de l’année. Et cela les aident énormément à garder une peau belle et jeune. Comme vous le savez, les rayons UV sont la cause principale du vieillissement prématuré de la peau et du cancer de la peau.

Elles utilisent la méthode 4-2-4

6 secrets de beauté à piquer aux femmes asiatiques 9
Source : http://sobusygirls.fr/2015/01/16/comment-nettoyer-son-visage-naturellement/

La plupart des femmes asiatiques utilisent la méthode 4-2-4 qui leur permet d’avoir une peau belle et éclatante. Cette méthode consiste à se frotter le visage pendant 4 minutes en utilisant l’huile hydrophile, à appliquer une mousse nettoyante pendant 2 minutes et enfin rincer à l’eau pendant 4 minutes.

 

Elles utilisent l’eau de riz

6 secrets de beauté à piquer aux femmes asiatiques 10
Source : https://www.journaldemily.com/single-post/2015/11/20/Le-rouge-qui-va-bien

Les bienfaits de l’eau de riz ne sont plus à démontrer. Utilisée depuis longtemps en Asie, l’eau de riz est l’un des secrets de beauté les plus populaires dans cette partie du monde.

Appliquer fréquemment cette solution sur la peau permet à cette dernière de rester lisse et douce. En plus de cela, l’eau de riz permet de ralentir le vieillissement de la peau grâce à sa forte teneur en vitamine B7 et protège contre les rayons du soleil grâce à l’acide para-aminobenzoïque qu’elle contient.

Elles utilisent la menthe et le thé vert dans leur routine beauté

6 secrets de beauté à piquer aux femmes asiatiques 11
Source : http://www.caak.mn/view/8269305/

Le thé vert et la menthe sont une excellente solution contre les problèmes de la peau. Et cela, les femmes asiatiques le savent très bien. C’est la raison pour laquelle on trouve plusieurs produits asiatiques contenant ces deux éléments.

Pour réduire les rides et les ridules, embellir votre teint, éliminer les boutons et lutter contre la cellulite, pensez donc à les inclure dans votre routine beauté.

 

Elles s’offrent des soins profonds

6 secrets de beauté à piquer aux femmes asiatiques 12
Source : http://www.institut-acorpsparfait.fr/soins-visage/

Les asiatiques ont souvent tendance à s’offrir des soins de visage, afin de garder une peau rayonnante et en bonne santé. Faites donc comme elles et offrez-vous des soins profonds une fois par semaine. Vous pouvez appliquer des sérums spéciaux, des émulsions ou encore des essences.

 

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.