6 pensées qu’ont eu toutes les filles en couple mais qu’elles n’avoueront jamais !

Une fille en couple ça reste mystérieux, personne ne sait jamais ce qu’elle pense. Le mystère reste entier car il y a des choses qu’une femme n’avouera jamais, ou n’osera jamais avouer à son partenaire.  Pourquoi ? Parfois par peur d’avoir l’air bête, de le blesser, d’avoir l’air de trop en demander ou encore par peur qu’il la plaque. Pourtant, il serait bon de s’ouvrir à son partenaire même si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Voici les 6 pensées qu’ont déjà eu toutes les filles en couple mais qu’elles n’avoueront jamais. Et vous, vous en voyez d’autres ?

La comparaison avec vos ex

6 pensées qu'ont eu toutes les filles en couple mais qu'elles n'avoueront jamais 2
Source : http://maryclaire-photography.com/wp-content/uploads/2014/11/14-4303-post/Mary-Claire-Photography-60.jpg

Vous avez beau ne jamais vouloir comparer deux hommes dans votre tête, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser tout bas : “Mon ex est plus beau \ musclé \ Riche \ gentil…etc”.

Rappelez vous que si vous n’êtes plus avec votre ex, c’est qu’il y’a bien de nombreuses raisons et que si vous avez choisi d’être en couple avec votre amoureux c’est qu’il a d’énormes qualités. Donc focalisez vous sur ce dernier point.

Les amis de votre mec

6 pensées qu'ont eu toutes les filles en couple mais qu'elles n'avoueront jamais 7
Source : http://georgiasimpsoncasting.com/wp-content/uploads/2014/04/CHERRYBOMB-Robert-Sheehan-Rupert-Grint-Kimberley-Nixon1.jpg

Vous essayez tant que vous le pouvez de faire bonne impression devant ses amis, de sympathiser avec sa clique, de créer des affinités avec son meilleur ami, mais rien n’y fait. Vous pensez qu’ils sont trop lourds, trop ennuyeux, trop mal-élevés, ou tout simplement ringards. Et vous ne comprenez pas ce que fait votre Jules avec eux.

Un conseil, gardez ça pour vous et sachez que vous n’êtes pas obligée d’être amie avec les copains de votre homme et vice versa. Vous avez des cercles d’amis différents et c’est tant mieux pour l’épanouissement de votre couple.

Le cousin hyper canon

Source : https://www.pinterest.com/pin/558164947537876589/
Source : https://www.pinterest.com/pin/558164947537876589/

Toutes les femmes vivant en couple passent par là un jour ou l’autre. Et tous les hommes également ! Vous avez beau refouler vos sentiments et vos pensées, à un moment ou à un autre, vous vous retrouvez à mater le cousin de votre chéri en vous disant: “Il est vraiment sexy, dommage que je ne l’ai pas vu en premier”

Ne tentez pas de nier cette attirance, même si elle vous gêne mais gardez vos sentiments pour vous et n’en parlez ni à votre Jules ni à cet homme afin de ne pas entrer dans un jeu dangereux et pour ne pas blesser votre mec. C’est peut-être un moment clé dont votre couple sortira plus fort.

La fouille du téléphone

Source : http://www.myloverstrick.com/2016/04/how-your-cell-phone-disconnects-and.html
Source : http://www.myloverstrick.com/2016/04/how-your-cell-phone-disconnects-and.html

Même si vous faites aveuglément confiance à votre chéri, vous pouvez par moment être prise de doutes et vous dire que même si vous lui faites confiance, vous ne faites pas pour autant confiance aux autres. Vous le voyez chatter sur son smartphone et vous ne pouvez plus contenir plus longtemps votre jalousie, vous attendez juste qu’il rentre sous la douche pour prendre son téléphone et lire ses messages. Et vos pensées fusent : Mais c’est qui cette fille ? Et celle-là ? Qu’est ce qu’il dit sur moi son pote!

Si vous osez avouer que vous avez fouiné, vous passez pour une hystérique. A vos risques et périls… et si vous vous taisez, vous en devenez malade. La prochaine fois réfléchissez-y à deux fois !

Le cadeau

Source : http://photos01.wisgoon.com/media/pin/images/o/2014/8/17/0/1408219301086921.png
Source : http://photos01.wisgoon.com/media/pin/images/o/2014/8/17/0/1408219301086921.png

Vous avez beau ne pas être matérialiste, vous enviez tellement votre meilleure amie pour la quantité énorme de cadeaux qu’elle reçoit de son jules et vous aimeriez tellement avoir un amoureux qui se rappelle de toutes les dates : Anniversaire de rencontre, anniversaire de votre couple, saint-valentin, anniversaire, demi-anniversaire (Oui d’accord, c’est abusé !). Vous seriez tellement heureuse que votre chéri n’attende pas une occasion spéciale pour vous faire un petit cadeau, vous donner une rose, vous écrire une carte… Matérialiste ? Non, une vraie romantique !

C’est un vrai casse-tête pour un garçon de trouver un cadeau à sa copine. A tel point qu’il lui arrive de penser “ Je vais l’inviter au resto’ ça fera l’affaire”. Les hommes ne sont pas romantiques de nature. Faites leur des cadeaux pour leur faire comprendre que c’est important pour vous.

La cuisine

6 pensées qu'ont eu toutes les filles en couple mais qu'elles n'avoueront jamais 6
Source : http://samequizy.pl/dramatis-persone-1/

Ce soir, c’est la 3ème fois de la semaine que vous cuisinez pour votre jules. Sous prétexte que vous êtes un vrai cordon bleu, vous vous retrouvez à chaque fois coincée, toute la soirée, derrière les fourneaux. Vous avez tellement envie de crier haut et fort ce que vous pensez tout bas : « Ce soir je ne cuisine pas ça me gonfle, j’ai la flemme, le resto’, c’est meilleur et tellement plus rapide ! ».

Essayez de proposer des sorties à votre chéri, emmenez-le à la découverte de nouveaux endroits. Il appréciera davantage les sorties et vous libérera de votre corvée.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.