6 conduites négatives qu’il faut bannir 

 Autocritique

6 conduites négatives qu’il faut bannir  1
Source : https://adrianabeatrizgimenez.com/uno-de-los-lugares-donde-me-encuentro-mas-sola-es-en-las-reuniones/

S’autocritiquer peut être très bénéfique pour se construire d’un point de vue personnel. Le problème est que nous avons tendance à nous  juger de manière très sévère et cela peut ne pas nous définir nécessairement.

Ce que nous considérons comme des défauts sont en réalité des marques d’individualité. Le perfectionnisme est un mythe; il n’y a rien de parfait et nous ne faisons pas l’exception.

Impatience

6 conduites négatives qu’il faut bannir  2
Source : https://parfaitemamancinglante.com/2017/02/12/ta-vie-sur-horaire-variable/

L’impatience peut être définie comme un comportement irritable résultant de retards ou le fait d’être incapable de se retenir. L’impatience est un trait qui se développe à partir d’expériences négatives précoces, d’une incompréhension de la nature de soi et des autres et d’un sentiment persistant d’insécurité.

Être impatient n’est pas une attitude positive. En effet, pour obtenir des choses de valeurs ou construire quelque chose, il faut beaucoup de temps pour rendre notre construction meilleure. La précipitation peut vous faire perdre ce que vous avez eu du mal à construire. Certaines personnes sont extrêmement impatientes. Ces personnes détestent être retenues à tout moment, n’importe où, pour presque n’importe quelle raison. Il faut par conséquent abandonner cette attitude négative au risque de perdre des biens précieux.