6 choses qui sont vraiment pires que le lundi

1 de 5

On aimerait bien que la vie soit une succession d’événements aussi joyeux qu’heureux mais malheureusement ce n’est pas le cas ! La vie peut être tour à tour merveilleuse, compliquée et imprévisible.

Au quotidien, il nous arrive de faire des choses dont on n’a pas vraiment envie, comme passer des examens, se lever tôt tous les jours pour aller bosser, travailler sous les ordres d’un patron récalcitrant. Mais la palme d’or revient à l’obligation de se lever chaque lundi matin pour commencer une nouvelle semaine au travail… Pour vous aider à faire la part des choses, Rouge Framboise dresse six situations problématiques qui surpassent de loin votre désamour pour le Lundi.

2 de 5

Le rouleau de papier toilettes vide

6 choses qui sont vraiment pires que le lundi 13
source : http://hitek.fr/actualite/rollscout-jamais-court-papier-toilette_3623

Le moment d’aller faire la grosse commission est toujours crucial et on prend nos précautions pour qu’on soit le plus à l’aise. Munis de notre magazine préféré et de notre smartphone rechargé, on s’apprête à passer un bon quart d’heure assis sur le Trône. Mais voilà, on oublie souvent le plus important, vérifier si le rouleau de papier toilettes est rempli ! On se retrouve donc coincé aux toilettes avec un rouleau de papier vide. Cette situation est vraiment horrible, d’autant plus qu’on ne sait jamais quoi faire.

Le morceau de persil coincé entre les dents

6 choses qui sont vraiment pires que le lundi 14
source : http://anti-vegan.com/2017/05/tu-manques-de-fer-manges-1kg-de-persil-par-jour/

Tout le monde a forcément déjà expérimenté cette situation plutôt gênante. À savoir, le fait de se retrouver avec un bout de persil coincé entre les dents ! Imaginez que cela vous arrive lors d’un premier rendez-vous romantique. La honte ! Et le pire, c’est qu’il est quasi impossible de s’en rendre compte par soi-même. Et si toutefois votre compagnon du soir a l’audace de vous en parler, bonne chance pour vous en débarrasser sans cure-dent ou brosse à dents !

3 de 5

Le vernis pas tout à fait sec

6 choses qui sont vraiment pires que le lundi 15
source : https://www.grands-mamans.com/astuces-vernis-a-ongles/

Cela nous arrive presque tout le temps, c’est très frustrant, mais on s’obstine à le refaire. Il s’agit bien évidemment de décider de se vernir les ongles tout en sachant qu’il n’aura jamais le temps de sécher puisqu’on est déjà en retard et qu’on nous attend depuis un bon moment. Une situation qu’on se charge de répéter à l’infini.

Une tâche sur votre chemise blanche

6 choses qui sont vraiment pires que le lundi 16
source : http://www.cuisineaz.com/articles/l-astuce-insolite-pour-enlever-une-tache-de-gras-sur-un-vetement-1359.aspx

À croire qu’il existe une malédiction qui s’abat sur nous lorsque nous portons du blanc. En effet, après avoir mis une belle chemise blanche propre, il ne nous faut pas beaucoup de temps pour gâcher la blancheur immaculée du vêtement. Le pire, c’est que ce type d’incident survient uniquement avec le blanc, la seule couleur qui exige une propreté exemplaire. 

4 de 5

La table d’à côté qui reçoit sa commande avant

6 choses qui sont vraiment pires que le lundi 17
source : https://www.storyblocks.com/stock-image/good-friends-for-lunch-in-a-fine-restaurant-waiter-spices-the-dinner-he-using-a-spice-mill-hlzjc4wb6gj17sxeij

Hormis  un dîner romantique en amoureux, durant lequel on aime bien prendre notre temps avant d’être servie, on préfère généralement être servis le plus vite possible. C’est pile poil à ce moment là que survient cette situation très déplaisante ! Non seulement le service est super lent, mais on se rend compte que les personnes à côté de nous ont reçu leur commande avant nous, sachant qu’ils sont arrivés bien après !

La carte de crédit vide

6 choses qui sont vraiment pires que le lundi 18
source : https://wolipop.detik.com/read/2017/05/16/134259/3502375/1141/penelitian-membuktikan-belanja-tidak-bisa-bikin-orang-bahagia

S’il y avait un oscar à décerner pour la pire situation que nous puissions vivre, c’est bien celle-ci qui le remporterait ! Imaginez, et je suis sûr que cela vous est déjà arrivé, après un après-midi entier à faire les magasins sans trouver votre bonheur, vous tombez au dernier moment sur l’article que vous cherchiez. Jusque là, tout va bien, mais une fois arrivée en caisse, vous vous rendez compte que votre carte crédit est vide ! 

Malheureux, n’est ce pas ?

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.