6 choses incroyables que vous ne savez sûrement pas sur vos seins !

1 de 8

Gros, petits, arrondis, tombants… une paire de seins reste une paire de seins ! Peu importe leur forme, leur taille et la couleur du tétons, ils demeurent un symbole de féminité extrême. D’ailleurs, toute femme aime ses nénés à sa façon; il y en a qui vont même jusqu’à leur donner des petits sobriquets affectueux (Tic et Tac, Boule et Bill, Mario et Luigi, Timon et Pumba, Strasky et Hutch, la liste est longue … )!

Ceci dit, même si nous avons été dotées de si jolis atouts, il reste de nombreux faits cachés par ces amas de graisse d’apparence inutile. Voici 6 choses incroyables que vous ne savez sûrement pas sur vos seins ! 

2 de 8

Asymétrie

Source image : http://movefuellove.com/
Source image : http://movefuellove.com/

Vous avez sûrement du constater que la taille d’un de vos seins est légèrement inférieure à celle de l’autre. Et peut être allez-vous même remarquer que votre sein est gauche est plus développé que le droit… Nous avons un talent divinatoire chez Rouge Framboise ! En fait, c’est scientifiquement prouvé; votre sein gauche est plus gros que le droit car votre cœur se trouve quelques centimètres plus à gauche qu’à droite. Et comme cet organe vital est accompagné d’un attirail de veines et d’artères, il est donc tout à fait normal que votre côté gauche soit plus volumineux.

3 de 8

Satisfaction

Source image : http://www.wikihow.com/
Source image : http://www.wikihow.com/

Les seins sont souvent source de satisfaction, mais aussi de frustration ! Effectivement 70% des femmes sont totalement insatisfaites de la taille de leurs boobs. Pourtant de nombreux hommes n’ont pas vraiment de préférence quand à la taille des nénés. Pour les insatisfaites, jouez sur la forme de votre col, les couleurs et autres subterfuges afin de donner à votre décolleté un aspect plus volumineux… A tester avant de passer par la case bistouri !

4 de 8

Cancer

Source image : http://www.familysecuritymatters.org/
Source image : http://www.familysecuritymatters.org/

Le cancer du sein est spécifique aux femmes, c’est connu ! Mais pas seulement; de nombreux hommes souffrent également de ce type de cancer même s’il est nettement plus rare chez la gente masculine. Le principal problème est du au fait que les femmes ont plus l’habitude d’effectuer de légères palpations fréquentes mais les hommes n’y pensent pas. Et il est souvent trop tard lorsque la maladie est détectée. Messieurs, vous êtes avertis : vous êtes aussi concernés par la palpation !

5 de 8

Cigarette

Source image : http://www.theglobeandmail.com/
Source image : http://www.theglobeandmail.com/

Les fumeuses ont bien du remarquer que certains parties de leur corps ont tendance à devenir flasques. Cela s’explique par la simple et unique raison que la nicotine détruit l’élastine existante dans le corps et qui donne a la peau toute son élasticité. Aussi l’un des premiers tissus attaqués est celui de la poitrine. Donc une fois l’élastine de cette dernière se voit détruite, on assiste à un phénomène normal certes, mais prématuré dan ce cas : les seins qui tombent !

6 de 8

Déformer

Source image : http://www.womansday.com/
Source image : http://www.womansday.com/

Il serait bien dommage que la forme de votre poitrine soit altérée par cette habitude assez fréquente : dormir sur le ventre ! Effectivement, l’une des raisons pour lesquelles les tissus de votre poitrine sont malmenés est souvent la position de sommeil sur le ventre. Il est préférable de s’habituer à dormir sur le côté et éviter ainsi de changer la forme de vos nénés. Vous devez également vous habituer à masser votre poitrine en y appliquant de produits raffermissant qui vous aideront à maintenir l’aspect de vos seins malgré les activités sportives, le soleil et autres habitudes néfastes.

7 de 8

Préférences

Source image : huffpost.com
Source image : huffpost.com

On nous a longtemps fait croire que les poitrines fortes sont particulièrement appréciées des hommes… Cependant il n’en est rien ! Il existe autant d’hommes qui aiment les petits seins que d’hommes qui aiment les gros seins. D’ailleurs une étude scientifique a démontré que les hommes attirés par les petits gabarits ont tendance à être plus stables financièrement. Alors que les hommes qui préfèrent les gros boobs ont une situation financière très aléatoire.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.