6 choses qui nous font beaucoup de bien

1 de 4

La vie est faite de petits plaisirs. Des plaisirs simples et personnels mais qui nous font beaucoup de bien. En effet, il y a tellement de petites choses au quotidien que nous faisons et qui nous rendent si heureuses.

Se débarrasser de ses soutiens-gorges, son jean slim, son maquillage… Sans plus tarder, découvrez ces petits plaisirs quotidiens qui nous font tellement de bien.

Et vous ? Qu’est ce qui vous fait le plus plaisir ?

 

Enfiler son pyjama

6 choses qui nous font beaucoup de bien 13
Source : https://www.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20160127.OBS3532/une-directrice-d-ecole-part-en-croisade-contre-les-parents-en-pyjama.html

Vous connaissez toutes cette sensation lorsque vous rentrez du boulot, tellement fatiguées, et que vous ne souhaitez qu’une seule chose : vous débarrasser de votre soutiens-gorge, de votre jean slim ou de votre jupe crayon et de relâcher votre chevelure. En effet, il n’y a rien qui nous fait autant de bien que d’enfiler son pyjama over-size et de rester chez soi toute la soirée.

2 de 4

Se démaquiller

6 choses qui nous font beaucoup de bien 14
Source : http://www.magazine-avantages.fr/,la-douceur-des-eaux-micellaires,179244.asp

C’est un réel plaisir et un réel confort de se se débarrasser de son maquillage et de nettoyer sa peau. On se sent plus légères et plus détendues ! En effet, plus tôt on se débarrasse de la crasse et de la pollution accumulée durant toute la journée, meilleur c’est pour notre bien être et pour notre peau.

 

S’étirer

6 choses qui nous font beaucoup de bien 15
Source : https://vital.topsante.com/fitness/stretching/stretching-reveil-1760

Lorsqu’on est fatigués ou lorsqu’on reste longtemps assis sur une chaise, il n’y a rien de mieux que de s’étirer pour dégager le stress et se sentir mieux. En effet, l’étirement nous permet de contracter et de relaxer les muscles de notre corps (bras, dos, jambes…). La contraction des muscles permet de diffuser dans notre organisme de l’endorphine, l’hormone du “bien-être”. C’est la raison pour laquelle on se sent beaucoup plus bien après s’être étirer.

 

Se réveiller très tôt et voir qu’il nous reste encore du temps pour dormir

6 choses qui nous font beaucoup de bien 16
Source : http://www.garnierusa.com/products/skincare/miracle-anti-fatigue/night-moisturizers/miracle-anti-fatigue-eye-gel-cream.aspx

L’une des choses qui nous font vraiment plaisir, c’est de se réveiller en plein milieu de la nuit ou durant le weekend et de croire qu’on est en retard pour le travail ou l’école, et de se rendre compte juste après qu’il nous reste encore quelques petites heures devant nous et qu’on peut nous rendormir ou faire la grasse matinée.

3 de 4

S’enrouler dans des couvertures quand il fait froid

6 choses qui nous font beaucoup de bien 17
Source : http://www.boerbrothershvac.com/artic-blast-headed-way-tips-keeping-home-warm-coldest-days/

Avec le froid de l’hiver, il n’y rien de mieux que de se retrouver bien au chaud près de la cheminée avec un bon mug de chocolat chaud, enroulés dans notre plaid en polaire ou dans des couvertures. Vous ne trouvez pas ?

 

Se faire masser le crâne au moment du shampoing chez le coiffeur

6 choses qui nous font beaucoup de bien 18
Source : https://www.boomer.sk/zlava_61513_botox-farbenie-melir-ci-strih-vlasov

Avouez-le ! Combien de fois avez-vous souhaité que le massage de votre cuir chevelu au moment du shampoing chez le coiffeur dure toute l’éternité ?

En effet, ce massage qui vise à favoriser la pousse des cheveux est tellement relaxant qu’on a envie que cela ne se termine jamais.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.