6 choses à connaître avant de sortir avec un verseau

Les natifs sous le signe du verseau ont, comme tout le monde, des qualités et des défauts. Lorsqu’on apprend à bien les connaitre, on découvre à quel point ils sont des personnes vraiment fascinantes.

Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir quelques uns des traits de caractère de l’homme verseau.

Sans plus attendre, découvrez donc ces 6 choses à connaitre avant de sortir avec un verseau.

 

Il aime être indépendant

6 choses à connaître avant de sortir avec un verseau 5
Source : http://eurodenik.cz/zivotni-styl/100-veci-ktere-musite-zazit

L’homme verseau est quelqu’un qui tient beaucoup à son indépendance. Son liberté lui est vraiment précieuse. Il sait très bien se débrouiller tout seul et n’aime pas qu’on lui donne l’impression qu’il est incapable d’atteindre ses objectifs. Si vous comptez sortir avec un verseau, ne vous attendez pas à ce qu’il vous demande de l’aider. Aussi, ne le forcez pas à s’engager dans quoique ce soit car il a tendance à détester les attachements.

Il est insaisissable mais fascinant

Le Verseau est une personne qui est vraiment insaisissable. Elle n’est pas douée en communication, ce qui donne l’impression que c’est une personne distante et froide. Le verseau est quelqu’un de compliqué et plein de paradoxes. Mais sa capacité de prendre une longueur d’avance sur les autres et son intelligence le rendent une personne vraiment fascinante.

 

Il n’est pas très romantique

6 choses à connaître avant de sortir avec un verseau 6
Source : http://s600086339.onlinehome.fr/compliments-ou-harcelement

Le verseau n’est pas un grand romantique. Il aime plus partager ses sorties entre amies que sortir dîner en tête à tête. Les cadeaux en forme de cœur ne sont pas non plus sa tasse de thé. Le verseau est quelqu’un qui aime s’engager dans une relation sérieuse, qui lui permettra de se développer. Il cherchera donc plutôt à vous offrir un cadeau qui vous touchera et qui vous fera vraiment plaisir plutôt que de vous offrir des cadeaux clichés ou des formules toutes prêtes.

Il n’aime pas la routine

6 choses à connaître avant de sortir avec un verseau 7
Source : https://www.zoosk.com/date-mix/dating-advice/dating-advice-women/5-unusual-ways-impress-guy-first-date/

Le verseau est quelqu’un qui est constamment à la recherche de changement et de nouveautés. C’est une personne qui n’aime pas la routine et qui essaie toujours de s’améliore. D’ailleurs, il vous préparera quelques petites surprises et fera tout pour que vous ne vous ennuyer pas et pour que votre couple ne sombre pas dans la routine. Parfois, vous le trouverez même un brin romantique.

 

Il est sensible et n’aime pas les conflits

Malgré son air froid et distant, le natif du signe du verseau est quelqu’un de très sensible. L’homme verseau a constamment besoin de se sentir aimé et prend sa sensibilité pour une faiblesse. C’est pourquoi, il cherche constamment à se protéger derrière son apparente froideur et son air dur.

Aussi, c’est une personne qui essaie toujours de rester à l’écart des conflits et fait tout pour éviter la moindre situation conflictuelle. Si vous entamez une dispute avec lui, il se contentera de vous ignorer pour calmer le jeu. Si vous avez des soucis, le mieux et de lui en parler calmement, il réglera tous vos soucis de manière rapide et réfléchie.

Il est franc, exigeant et perfectionniste

6 choses à connaître avant de sortir avec un verseau 8
Source : http://www.thelist.com/47245/things-never-impress-man/

L’homme verseau est peut-être quelqu’un de contradictoire et de mystérieux, mais il est avant tout une personne très sincère et franche. En effet, il n’aime pas les mensonges et l’hypocrisie, car il veut toujours une personne correcte et juste. C’est un ami et un amoureux honnête et loyal.

L’homme verseau est également un éternel exigeant et perfectionniste car il s’est forgé une image idéale de la femme. Pour séduire un verseau, il faudra donc l’impressionner.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.