6 caractéristiques non-physiques des femmes attractives

A chaque fois que nous sortons de chez nous, nous rencontrons des gens qui même sans que nous ne les connaissions vraiment arrivent à nous marquer. Ces personnes ont quelque chose dans leur façon d’être et de se comporter qui les rendent remarquablement désirables à nos yeux. Ce désir peut être tout à fait innocent et n’être que de l’admiration ou le simple fait que nous nous sentons bien en leur compagnie. Rouge Framboise a donc essayé de décortiquer les caractéristiques que l’on retrouve le plus souvent chez les femmes attractives.

Elles ne courent après personne

Femmes attractives (4)

Les femmes attractives ayant beaucoup de charme sont bien assez occupées à atteindre leurs objectifs ou à programmer leurs vies. Etant dans la grande majorité des cas indépendantes, elles n’ont donc pas le temps d’attendre de la part de quiconque de l’intérêt. Pour elles, le processus de rencontre et de rapprochement avec d’autres personnes est un processus tout naturel qui passe ou qui casse. De même, dans d’autres situations, elles préféreront manquer une opportunité que d’avoir à supplier une personne réticente.

Elles contrôlent leurs émotions

Femmes attractives (3)

Les personnes attractives s’emportent rarement. Certes elles exprimeront leurs colères quand il le faudra mas sans scandales ou exagérations. Egalement, elles ne sont pas du genre à se laisser manipuler par le premier venu qui leur promettrait monts et merveilles.  Elles se focalisent sur des faits concrets et lorsqu’une relation se termine, elles ne se prélassent pas dans le passé à ressentir des émotions qui ne les feront pas avancer.

 

Elles évitent le commérage

Femmes attractives

Les femmes attractives organisent leurs journées de sorte à ce qu’elles soient le plus productif possible. Le commérage produit généralement de mauvaises émotions ; ce dont elles veulent s’éloigner le plus. Ainsi elles préfèrent éviter au maximum tout ce qui est discussions non-productives surtout lorsqu’elles sont génératrices de mauvaises émotions.

Elles ne se perdent pas dans l’amour

Femmes attractives (6)

Lorsqu’elles sont en couple, les femmes attractives n’oublient ni leur entourage, ni leurs objectifs. La relation est un plus dans leur vie et non toute leur vie. Ainsi, elles apprennent à s’organiser de sorte à accorder du temps à leur partenaire pour faire réussir leur couple ; tout en continuant à avancer sur leurs projets.

Les femmes attractives sont passionnées

Femmes attractives (5)

L’un des facteurs vous permettant de voir autant de lumière émaner de ces femmes attractives est leur passion. En effet, que ce soit par la littérature, la poésie, l’art, la danse, la cuisine, l’entrepreneuriat ou autres, ces femmes sont très souvent passionnées et s’impliquent vraiment dans ce qu’elles font. Cette tendance à vouloir être compétentes dans leur hobby forge leur personnalité de sorte à toujours aller de l’avant. En effet, ces femmes procrastinent très rarement ou pas du tout.

 

Elles sont intelligentes

Femmes attractives (2)

Nous ne parlons pas ici de l’intelligence qui se réfère au Q.I mais de la capacité à comprendre le monde et les personnes qui les entourent. Les femmes attractives savent être attentives et faire une bonne analyse de tout ce qui se passe autour d’elles. Cette qualité en fait de bonnes interlocutrices car elles arrivent à tenir les conversations en restant dans la même vision que leurs interlocuteurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.