6 astuces pour être sexy avant de vous mettre au lit !

On se demande trop souvent comment font ces femmes dans les films pour être toujours belles et sexy au coucher et au réveil. On les envie tellement de pas se réveiller le matin avec notre teint terne, nos cernes, notre crinière de lion et surtout avec notre haleine de cheval.

Stop ! Pas question de nous coucher chiffonnée, on reste sexy même en ayant la tête sur notre oreiller ! Suivez notre programme pour vous endormir « belle comme le jour » et vous réveiller la mine reposée… A présent la belle au bois dormant, c’est vous ! Voici les 6 astuces pour être sexy avant de vous mettre au lit !

On se déshabille le visage

Source : http://weheartit.com/entry/31352716
Source : http://weheartit.com/entry/31352716

S’il y a une règle d’or pour être sexy pendant notre sommeil et à notre réveil, c’est bien de se démaquiller tous les soirs ! On se démaquille en massant notre visage avec notre lait démaquillant puis on applique notre gel lavant au doigt avec des mouvements circulaires et puis on se rince le visage. Après s’être démaquillée, on s’asperge d’eau assez chaude puis d’eau très froide pour booster la micro circulation. ¨Puis enfin pour un effet bonne mine, on passe un coton imbibé d’eau de rose sur notre visage, en insistant sur le contour des yeux et sur nos cils.

On se repulpe

Source : http://favim.com/image/3068211/
Source : http://favim.com/image/3068211/

Offrir à sa peau de l’éclat et du rebondi et obtenir un effet liftant immédiat simplement en quelques gestes, c’est possible ! On décrispe ses traits en effectuant une série de petits pincements sur notre visage en remontant du menton jusqu’au front, puis on lisse nos traits avec le plat de notre main. Rien de mieux qu’une petite gym du visage pour nous faire oublier notre stress quotidien.

On chauffe l’atmosphère

Source : https://www.mynewbed.co.za/blog/entry/memory-foam-bed-mattress.html
Source : https://www.mynewbed.co.za/blog/entry/memory-foam-bed-mattress.html

Rien de mieux pour se relaxer que de nous plonger dans notre bain de nuit aux huiles essentielles relaxantes et apaisantes en écoutant nos musiques préférées. Une fois sortie du bain, on hydrate les zones sèches de notre corps en nous massant la peau avec notre crème hydratante préférée. Si on n’arrive pas à se sécher complétement en sortant du bain, on peut appliquer un peu d’huile essentielle de lavande ou de rose sur notre corps pour favoriser la réparation de notre peau. Et pour finir, on applique notre parfum derrière nos oreilles, sur notre cou et sur nos poignets.

On se gratte la langue

Source : http://favim.com/image/3040790/
Source : http://favim.com/image/3040790/

On pense toutes à se brosser les dents avant d’aller se coucher, mais on a tendance à oublier la langue. Or c’est ce qui pourra augmenter nos chances de se réveiller avec une haleine toute fraîche. Et puis tant qu’on y est, un petit bain de bouche ne fait de mal à personne.

On sensualise nos cheveux

Source : http://favim.com/image/2048796/
Source : http://favim.com/image/2048796/

On se brosse les cheveux pour éliminer les résidus de laque et la poussière accumulée au cours de la journée, cela oxygène le cuir chevelu et détend incroyablement notre chevelure. Une fois nos cheveux brossés et aéré, on se fait une tresse pas trop serrée pour éviter la tignasse de lionne au réveil. On sera agréablement surprise de constater, le matin, un effet wavy ultra sexy sur nos cheveux.

On caresse notre linge

Source : http://favim.com/image/4009844/
Source : http://favim.com/image/4009844/

On a fait le tour à un détail près : Le pyjama ! On n’est pas aussi audacieuse que Marilyn Monroe qui portait uniquement quelques gouttes de parfum en guise de pyjama, mais on veut quand même nous sentir tout autant sexy avant de nous coucher. Pas besoin d’enfiler une nuisette pour être sexy, on choisit un pyjama sexy, féminin et glamour et surtout confortable. Une fois habillée, place à la parure de lit. On favorise les parures dans des matières douce comme le satin. On choisit une couleur qui illumine notre teint et on se love dans une sensation exceptionnelle de parfaite douceur.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.