6 astuces étonnantes pour stimuler votre énergie

1 de 5

Au quotidien, nous devons en permanence faire face à certaines difficultés. Ce qui n’est pas toujours facile. En effet, entre une vie professionnelle souvent éprouvante et une vie personnelle généralement bien animée, nous avons par moment du mal à suivre le rythme. Mais voilà, on n’a pas trop le choix !

Si nous voulons éviter d’être dépassés par les événements, il faut tenir bon et faire de notre mieux.

Si vous êtes en quête d’astuces super simples pour stimuler votre énergie au quotidien, vous tombez à pic ! Venez vite découvrir nos meilleurs conseils dans la suite de cet article !

2 de 5

Frottez vous les oreilles

6 astuces étonnantes pour stimuler votre énergie 13
source : http://invernesscorp.com/common-misconceptions-about-retail-ear-piercing/

Cela peut sembler bizarre et complètement vide de sens, mais le fait de vous frotter les oreilles vous aidera à stimuler votre énergie. En effet, d’après la médecine traditionnelle chinoise, les oreilles possèdent plusieurs points d’acupression, qui une fois massés, augmentent votre circulation sanguine et libèrent de l’énergie dans tout le corps ! Il vous suffit donc de passer quelques minutes à tripoter vos oreilles pour bénéficier comme par magie d’un regain d’énergie.

Faites le poirier

6 astuces étonnantes pour stimuler votre énergie 14
source : https://www.womenshealth.de/artikel/yoga-schlank-entspannt-und-sexy-140263.html

Faire le poirier vous parait ridicule, limite absurde ? Pourtant, cette position grâce à laquelle vous vous retrouvez tête en bas vous procurera un bien fou. En effet, la position du poirier améliore votre santé neurologique en augmentant le débit sanguin au niveau du cerveau. Ce qui vous permettra en quelques minutes de vous éclaircir les idées et de booster votre énergie !

3 de 5

Tondez le gazon

6 astuces étonnantes pour stimuler votre énergie 15
source : https://www.lemauricien.com/article/jardin-les-bons-gestes-en-periode-de-grosses-pluies/pelouse-tonte-reussie-l638-h387-c/

Tondre le gazon est généralement assimilé à une corvée qu’on a tendance à éviter sinon à repousser. Grande erreur ! D’après certaines recherches, l’odeur de l’herbe fraîchement coupée contribue à l’amélioration des facultés mentales et procure un merveilleux sentiment de bien être et de calme.

Mangez de l’indien

6 astuces étonnantes pour stimuler votre énergie 16
source: https://www.iga.net/fr/recettes_inspirantes/recettes/cari_de_lentilles_a_lindienne_a_la_mijoteuse_a_congeler

Le thé chai, les caris ou encore certains plats asiatiques sont connus pour leur forte teneur en cardamome. Cette épice recèle de nombreuses propriétés médicinales. Parmi elles, on retrouve celles qui stimulent la circulation sanguine, qui améliorent l’humeur, et qui boostent l’énergie…

4 de 5

Regardez des vidéos de chat

6 astuces étonnantes pour stimuler votre énergie 17
source : https://coed.com/2017/10/29/national-cat-day-2017-top-10-ways-to-celebrate-all-that-is-cat/

C’est une réalité, la vie au quotidien peut être assez stressante. Et s’il y a bien une chose qui draine littéralement l’énergie, c’est le stress. Le meilleur remède pour contrer la pression, c’est le rire ! Pour décompresser, offrez vous une séance de fous rires en visionnant des vidéos de chats. En plus de vous divertir, cela vous remontera le moral et rechargera à coup sûr vos batteries.

Faites du trampoline

6 astuces étonnantes pour stimuler votre énergie 18
source : http://bergbaltic.com/products/berg-elite-regular/

Faire du trampoline est amusant et libérateur. Mais comment une activité souvent enfantine pourrait-elle vous aider à faire le plein d’énergie !? Et bien c’est tout simple, le fait de sauter et rebondir sur un trampoline libère des endorphines et stimule une énergie positive qui vous fera tenir toute la journée.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.