6 acteurs et actrices qui ont regretté d’avoir joué dans l’un de leurs films

1 de 5

Après la sortie de leur films, certains acteurs ont fait part de leur grand regret d’avoir fait partie de ces réalisations. Que leur déception soit liée à leur prestation, au scénario ou à la réalisation du film, ces stars du grand écran ont déclaré ne pas être très fiers de leur passage, malgré le grand succès des productions dans lesquelles ils ont joué. Et c’est le cas des acteurs et actrices qu’on vous présente aujourd’hui.

Sans plus attendre, on vous invite à découvrir ces 6 acteurs et actrices qui ont regretté d’avoir joué dans l’un de leurs films.

2 de 5

Edward Norton dans  l’Incroyable Hulk

6 acteurs et actrices qui ont regretté d’avoir joué dans l'un de leurs films 13
Source : http://www.lacasadeel.net/2014/10/edward-norton-explica-porque-dejo-de-ser-hulk.html

Après avoir incarné le personnage du grand monstre vert dans le film “l’Incroyable Hulk”, Edward Norton a décidé de ne plus rejouer ce rôle. Pour le comédien américain, le montage final du film était très décevant. Edward Norton aurait même tenté de boycotter la campagne de promotion du film. Ainsi, il a été remplacé par Mark Ruffalo dans la suite de ses aventures chez les Avengers.

 

Nicole Kidman dans Australia

6 acteurs et actrices qui ont regretté d’avoir joué dans l'un de leurs films 14
Source : http://www.glamour.de/stars/star-storys/galerien/hugh-jackman-in-australia

Dès la fin de la projection du film Australia lors de son avant-première, Nicole Kidman s’est tout de suite éclipsée avec son mari. En effet, le couple a sauté dans le premier avion pour quitter le pays. Ce n’est que plus tard que l’actrice a avoué être très déçue du scénario du film mais aussi de sa prestation qu’elle a jugée médiocre. L’actrice a affirmé ne pas avoir réussi à se connecter émotionnellement au personnage d’aristocrate britannique qu’elle a joué.

3 de 5

Jackie Chan dans Rush Hour

6 acteurs et actrices qui ont regretté d’avoir joué dans l'un de leurs films 15
Source : http://www.cinefish.bg/new_gallery.php?id=3196&pic_id=57559&ii=28&type=g

Après la sortie du film Rush Hour en 1998, Jackie Chan avait fait part de sa déception quant à ce film. Même si ce film lui a apporté la gloire à Hollywood et partout dans le monde, il n’en est pas pourtant fier. En effet, l’acteur chinois avait déclaré qu’il n’a aimé ni le film, ni les scènes d’actions qu’il comportait, qui étaient très américanisées à son goût.

Terence Stamp dans Star Wars

6 acteurs et actrices qui ont regretté d’avoir joué dans l'un de leurs films 16
Source : https://www.yahoo.com/news/7-actors-who-really-hated-being-in-star-wars-110343012.html

Malgré le succès de la saga de Star Wars, Terence Stamp a gardé de très mauvais souvenirs du tournage de ce film culte. L’acteur britannique n’a pas caché sa déception concernant son passage sur le plateau de Star Wars : Episode 1 – La Menace Fantôme. En effet, Terence Stamp trouvait que le réalisateur donnait trop d’importance aux effets spéciaux et qu’il négligeait clairement la prestation des acteurs.

 

4 de 5

Marion Cotillard dans le Dernier Vol

6 acteurs et actrices qui ont regretté d’avoir joué dans l'un de leurs films 17
Source : http://www.sensacine.com/peliculas/pelicula-135893/fotos/detalle/?cmediafile=19195012

Marion Cotillard a eu son lot de remarques et de commentaires négatifs après la sortie de son film le Dernier Vol en 2009. En effet, l’actrice française a été très critiquée pour sa prestation jugée médiocre. Marion, quant à elle, avait déclaré que le réalisateur du film est l’un des pires réalisateurs qu’elle a rencontré durant toute sa carrière et que c’était la raison pour laquelle elle n’a pas pu mettre en avant son talent d’actrice.

 

Mila Kunis dans American Psycho 2

6 acteurs et actrices qui ont regretté d’avoir joué dans l'un de leurs films 18
Source : https://www.reddit.com/r/MilaKunis/comments/vi3vv/american_psycho_2/

Après la sortie du film American Psycho 2 dans lequel elle a interprété le rôle d’une jeune étudiante instable qui a survécu à l’agression d’un tueur, Mila Kunis a affirmé avoir eu trop honte de jouer dans ce film, une production qu’elle a qualifié d’ennuyeuse et d’extrêmement banale.

5 de 5

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.