5 vêtements chics pour un 31 décembre choc avec son homme

1 de 7

Etre sur son 31 le soir du réveillon fait partie des plaisirs des fêtes de fin d’année. Il est un plaisir encore plus fort, celui de faire tourner les têtes et notamment celle de votre chéri qui est à votre bras durant toute cette soirée. Rien de tel pour créer une ambiance toute en sensualité que de revêtir quelques atouts charmes qui peuvent transformer votre réveillon en une soirée électrique. 

Shopping list pour vous parer de vos 5 atouts séduction.

2 de 7

1)  Les talons hauts

L’élément indispensable à avoir dans sa garde robe surtout quand on veut rendre son homme fou lors du réveillon du 31 ce sont les talons hauts. Escarpins, boots cloutées ouvertes, bottines ou jambières, les chaussures à talon affinent la silhouette et confèrent une démarche féminine et féline qui provoquent une montée d’hormones chez la gente masculine. Les talons hauts, c’est l’arme de séduction assurée qui, lorsqu’on les porte, vous donne une élégance sans faute.

3 de 7

2)  Les bas

Préférez les bas aux collants. Beaucoup plus sexy, le bas, qu’il soit fixé à même la peau ou clipsé à votre porte jarretelle, crée à lui seul l’art et la manière de s’habiller avec la plus grande des sensualités.  Depuis sa création, son atout charme n’a jamais été démenti surtout quand il s’agit de les retirer. Rien de plus sexy que de déclipser son bas et de le dérouler le long de sa jambe lors d’un strip-tease improvisé en fin de soirée. Vous révélerez alors une autre surprise : votre guêpière qui saura transporter le cœur de votre élu dans un monde charnel. 

4 de 7

3)  La guêpière

Ce vêtement a l’art de galber le corps et de  le dévoiler sans tout montrer. A bouton ou à lacet, la guêpière incite au dénudement. Rien de tel, si vous voulez ensorceler votre homme en fin de soirée. Celui-ci n’aura plus qu’une envie : vous prendre dans ses bras pour finir la nuit en feu d’artifice. 

5 de 7

4)  La  robe noire

Ultra sexy, la petite robe noire, qu’elle soit à dos nus, courte ou toute en longueur, fait partie des incontournables du 31 décembre. Elle ne paie pas de mine au prime abord, pourtant la robe noire a ce côté chic qui attire les regards tout en douceur. La robe noire donne de l’allure sans frivolité, elle garantie votre look toute en préservant votre sensualité.

6 de 7

5)  La  capeline

Etre sensuelle ne veut pas dire être archi découverte et attraper un coup de froid à la première sortie, notamment si vous trouvez dans des contrées froides… ce qui serait par ailleurs, vraiment dommage pour votre soirée qui se veut être en toute séduction. 

La capeline vous apporte à la fois la chaleur et la douceur nécessaire en cette fin d’année tout en dévoilant le maximum de votre tenue. Posée sur les épaules, elle dévoile vos bras, des bras qui sont parés de votre plus bel atout charme de la soirée, celui qui vous donne des étoiles dans les yeux et qui donnera toute son attention à ces cinq idées vêtement : votre chéri.

Si  vous avez réussi avec votre charme et avec votre tenue à créer l’électricité dans l’air, cette soirée du 31 décembre devrait être inoubliable. A vous de jouer maintenant !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.