5 trucs que vous faites et que votre homme ne comprendra jamais !

1 de 4

Les relations amoureuses sont assez compliquées. Toutefois, les manies masculines ne sont pas les seules difficultés à mettre à mal la stabilité d’un couple. Certains comportement typiquement féminins sont incompréhensibles selon l’avis des hommes. Ces derniers ont beau essayer de se mettre à la place des femmes, leurs gestes, comportements et réactions n’en restent pas moins extrêmement mystérieux à leurs yeux.

Elles font, disent et interprètent les événements du quotidien avec une logique qui leur est propre et qui ne semble pas compatible avec un mode de pensée masculins. Voici, entre autres, 5 trucs que font les femmes et que les hommes peinent à comprendre !

Les virées WC

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/You/article/detail/1300490/2011/08/03/Messieurs-voila-pourquoi-les-filles-vont-aux-toilettes-en-groupe.dhtml
Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1517/You/article/detail/1300490/2011/08/03/Messieurs-voila-pourquoi-les-filles-vont-aux-toilettes-en-groupe.dhtml

Une habitude typiquement féminine et assez bizarre, il faut bien l’avouer. Les dames partent toujours aux toilettes en groupe. Que ce soit au restaurant, en boîte, au lycée, etc… Elles trouvent un malin plaisir à brouiller les pistes et à partir aux petits coins accompagnées d’au moins une amie. Les hommes restent perplexes face à ce comportement. Ils ne comprennent ni la raison ni l’utilité de se faire accompagner à ce genre d’endroits. Après tout, les pauses pipi c’est intime !

2 de 4

Votre amour inconditionnel pour les chaussures

Source : http://www.elle.be/
Source : http://www.elle.be/

Les meilleurs amies des femmes, après le rouge à lèvres, sont bien évidemment les chaussures. Si les hommes se contentent de 3-5 paires de chaussures, les femmes ont besoin d’avoir des souliers de toutes les couleurs et styles possibles et imaginables. La gent masculine a aussi du mal à comprendre la raison pour laquelle les femmes se torturent en portant des chaussures avec des talons de plus de 10 cm. Pour eux, c’est une vraie énigme à résoudre !

Vous parlez trop

Source : www.ze.nl
Source : www.ze.nl

Contrairement aux hommes, les femmes ont toujours besoin d’externaliser leurs émotions, leurs sentiments et de communiquer sans cesse. Oui, quand quelque chose turlupine une femme, il faut qu’elle en discute avec son homme, sa famille ou ses amis. Bref, il faut que ça sorte. Les hommes préfèrent, quant à eux, prendre du recul, réfléchir au calme et ne pas en parler. Du coup, les hommes décrochent dès que leurs copines se mettent à leur parler d’un problème qui n’en est pas vraiment un. Ce genre de discussions est contre-nature pour un mec.

3 de 4

Vos questions piège

Source : www.marieclaire.fr
Source : www.marieclaire.fr

Il arrive souvent aux femmes de tester leur conjoint en lui posant des questions rhétoriques auxquelles il ne doit surtout pas répondre ou en le questionnant pour mieux observer sa réaction. Cette manie a tendance à effrayer les représentants du sexe masculin. Ils ne savent jamais où veulent en venir leurs copines et appréhendent beaucoup l’avenir de leur couple. Aussi, se montrent-ils généralement très hésitants dans leurs réponses.

Prendre plus qu’une heure pour vous préparer

Source : www.letribunaldunet.fr
Source : www.letribunaldunet.fr

Certaines femmes prennent beaucoup de temps pour se préparer. Après tout, il faut savoir se montrer minutieuses pour obtenir une magnifique mise en beauté. Les hommes ont du mal à comprendre pourquoi les femmes tardent toujours à se préparer et pourquoi elles prennent autant de temps pour accorder leurs vêtements avec leurs chaussures et leurs accessoires. Pourtant, ces mêmes hommes sont toujours les premiers à s’exclamer devant la beauté radieuse de leurs femmes.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.