5 Trucs de mecs que toutes les filles doivent apprendre à faire !

1 de 3

Le sexisme c’est nul, mais même le féministe le mieux intentionné peut se retrouver victime de stéréotypes. Car il faut avouer qu’en général, les hommes sont par exemple généralement plus fort aux jeux vidéo car petit ils jouaient aux jeux vidéos tandis que les petites filles jouaient à la barbie. Les garçons apprennent aussi, par exemple, à bricoler et à réparer des choses dans la maison. Il est donc normal que les femmes en général, ne sachent pas se débrouiller aussi bien que les hommes dans certaines choses. Mais il est temps que ça change ! Une femme ne devrait compter sur un homme, ou sur quiconque pour faire quelque chose dont elle est capable. Apprendre à faire des «trucs de mecs» peut vous faire économiser de l’argent à long terme, sans parler du fait que vous allez probablement éprouver un sentiment de confiance en soi et de fierté en sachant que vous pouvez résoudre vos propres problèmes, aussi petit qu’il soient. Apprenez à vous aider vous-même grâce à ces 5 Trucs de mecs que toutes les filles doivent apprendre à faire !

2 de 3

Savoir attacher une cravate

5 Trucs de mecs que toutes les filles doivent apprendre à faire ! 11
Source : http://www.iwatchau.com/wp-content/uploads/2015/09/women-in-tie2.jpg

Oui c’est un accessoire masculin mais les femmes peuvent très bien porter des cravates, il n’y a aucune loi qui l’interdit ! Et même si vous n’en portez pas régulièrement, il est tout de même utile de savoir comment faire. En général, il y’a énormément de personnes indépendamment de leurs sexe qui ne savent pas nouer une cravate, donc une femme qui sait correctement nouer sa cravate, c’est super Girl Power !

Inviter un garçon à sortir avec vous

5 Trucs de mecs que toutes les filles doivent apprendre à faire ! 12
Source : http://ichef.bbci.co.uk/news/660/cpsprodpb/781A/production/_88464703_proposal-promo-couple.jpg

Il y’a plusieurs raisons pour lesquelles les filles n’osent pas inviter les garçons, entre celles qui ont peur de se prendre un râteau, celle qui ne veulent pas faire fuir le garçon qui leurs plait, celle qui pensent trop à leurs égo et celle qui pensent que c’est toujours aux garçons d’inviter. Et ben détrompez-vous ! Les mecs adorent se faire inviter ! Cet inversement de rôles ne peux que les amuser et les flatter. Mesdames, vous l’aurez compris les risques sont minimes et le jeu en vaut vraiment la chandelle. Donc qu’attendez-vous pour essayer ?

Se débarrasser des petites bêtes

5 Trucs de mecs que toutes les filles doivent apprendre à faire ! 13
Source : http://znaj.ua/img/cache/feed_publication_preview/56/56638_w_700.jpg

Les petites bêtes sont dégoûtantes et les gens en général, indépendamment de leurs sexe en ont horreur. La seule différence est que les hommes se sont habitués à contrôler leur dégoût et leurs peur et prennent la situation en main. Les femmes quant à elles ont pris l’habitude de laisser cette tache disgracieuse aux hommes de leurs entourage. Mais mesdames les hommes ne seront pas toujours autour de vous pour vous aider, et les petites bêtes existeront malheureusement toujours. Donc armez vous de votre sang froid et de vos meilleurs piège et chassez vous mêmes les petites choses qui se sont invités chez vous !

3 de 3

Déboucher les toilettes

5 Trucs de mecs que toutes les filles doivent apprendre à faire ! 14
Source : https://media.licdn.com/mpr/mpr/shrinknp_1000_1000/AAEAAQAAAAAAAASuAAAAJDI5ZDRjY2NiLTJhZjItNDJjMS1iZmQ1LWUyMTk0YmM5MDcyNw.jpg

Les hommes arrivent à déboucher les toilettes sans diplôme ou certificat d’aptitude en plomberie, alors pourquoi pas vous mesdames ? Bon il est vrai, que l’on est très loin d’une activité très girly. Mais préférez-vous réparer vos toilettes vous-même ou demander à un mec de venir mettre la main dans votre caca pour réparer vos toilettes ? Personne n’aime faire cela, y compris les gars, donc apprendre à le faire vous-même vous évitera de tomber dans des situations embarrassantes.

Changer un pneu crevé

5 Trucs de mecs que toutes les filles doivent apprendre à faire ! 15
Source : http://static.vroomgirls.com/website/wp-content/uploads/2011/08/Depositphotos_WomanTires%C2%A9-dvargg.jpg

Changer une roue, est l’épreuve redoutée par la majorité des femmes, et pourtant ce n’est pas aussi difficile qu’elles le pensent. L’avantage de savoir changer un pneu est de ne plus avoir besoin d’appeler un homme à la rescousse ou d’attendre qu’un charmant jeune homme vole à votre secours. Alors garez-vous, enfilez votre gilet jaune fluo et priez pour que la police fashion ne passe pas à ce moment précis ! Mettez vos gants, retrousser vos manches et mettez vous au travail. Ps : Vous pourrez toujours faire semblant de ne pas savoir changer les pneu crevés, si votre chéri vous accompagne ou si un gars super canon passe à côté de vous !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.