5 trucs à retenir si vous pensez ne jamais trouver l’amour !

1 de 7

Vous cherchez toujours le grand amour

Trouver l’amour n’est pas toujours simple et ressemble parfois au parcours du combattant ! Vous vous dites que vous allez rester seule et que la vie de couple ne vous convient pas forcément. Pire encore, vous avez l’intime conviction que vous n’avez besoin de personne pour être heureuse…

Avant de tirer des conclusions hâtives, voici quelques trucs que vous devriez absolument garder à l’esprit.

2 de 7

Ne baissez jamais les bras !

5 trucs

Aimer et être aimé, c’est le désir le plus profond de chacun d’entre nous. L’amour n’a ni âge, ni de couleur, ni d’origine, ni de sexe, ni de religion. Il ne s’explique tout simplement pas.

3 de 7

Ce n’est pas sorcier

gentelman

Apprenez à parler aux autres avant de vous mettre à chercher l’amour. Soyez polis avec les personnes qui le méritent et gentils même avec celles qui se comportent mal. Il faut vous montrer sous votre meilleur jour : être mûrs et courtois. Faites votre maximum pour paraître tels que vous êtes au plus profond de votre être.

4 de 7

L’amour est un jeu de stratégie

People on phones with social media icon chalkboard

C’est bien beau de vouloir trouver l’amour. Mais si aucune de vos actions n’illustrent vos envies, vous ne tomberez pas sur la bonne personne. Il est temps de sortir de chez vous et de faire de nouvelles rencontres. Élargissez vos horizons, enrichissez votre cercle social… Vous pouvez rencontrer votre moitié n’importe où : au travail, en soirée, au supermarché.

5 de 7

Posez-vous la bonne question !

serious

Il y a ceux qui rejettent complètement les histoires sérieuses (ils veulent séduire toujours plus de conquêtes) et ceux qui veulent vivre une relation stable. Avant de vous partir à la recherche du grand amour, posez-vous la bonne question : que voulez-vous vraiment ? Vous amuser ou vous établir ?

6 de 7

L’amour n’est pas une potion magique

argue

L’amour, c’est un sentiment qui vous fait du bien mais aussi du mal. C’est, d’un côté, de la jalousie et de la haine et d’un autre côté du bonheur et de la joie. Au fond, tout dépend du couple et des concessions que les partenaires sont prêts à faire pour vivre pleinement leur relation amoureuse.

Ne voyez pas dans l’amour, l’ultime moyen d’être heureux. Prenez-le pour ce qu’il est : un sentiment précieux qui vous liera à la personne que vous aimez. Et comme toute chose qui en vaut la peine, vous devrez nourrir cet amour pour le renforcer et l’approfondir.

Suivez ces conseils et vous trouverez forcément l’amour de votre vie !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.