5 trucs à ne pas faire après une rupture

Aucun sentiment n’est comparable à celui de trouver l’homme de ses rêves et vivre une belle Histoire avec lui !

On rêve toutes de trouver notre prince charmant, de vivre un véritable conte de fée en partageant une vraie relation amoureuse épanouie. Cependant les princes charmants ne courent pas les rues. C’est pour cela qu’on se retrouve à multiplier les conquêtes et les relations pour enfin dénicher la perle rare qui nous comblera de bonheur. Mais voilà, qui dit multiplier les relations, dit forcément essuyer de nombreuses ruptures…

Une séparation peut s’avérer dévastatrice et nous rendre vulnérables, ce qui nous pousse à réagir de façon idiote par la suite. Se souciant toujours de votre bien être, Rouge Framboise a décidé de vous livrer cinq trucs, qu’il faut absolument éviter de faire après une rupture.

S’investir à fond sur Tinder

5 trucs à ne pas faire après une rupture 6
Source : http://www.les-conseils-de-rizzi.fr/surmonter-rupture-amoureuse/

Suite à une rupture, on a tendance à vouloir vite tourner la page et à aller de l’avant. C’est une très bonne initiative, à condition de ne pas faire n’importe quoi ! Il est vrai que l’on dit : après un échec ou une chute il faut vite se remettre en selle. Mais cela n’est pas vraiment valable pour toutes les situations, surtout dans le cas d’une relation.

De nos jours, il existe un très grand nombre de sites et applications de rencontres, comme Tinder par exemple, ce qui peut nous pousser à y avoir recours pour remettre le pied dans l’étrier.  Mais soyons honnête, après une rupture, surtout si elle est douloureuse, la dernière chose dont on a besoin, c’est d’une nouvelle relation avec un inconnu. Pas sûr que le premier venu vous aidera à oublier votre chagrin et à tourner la page !

No Comments Yet

Comments are closed