5 signes qui trahissent votre âge !

1 de 8

Je ne vais pas vous demander de me dire ce qui trahit votre âge, vous ne sauriez pas me donner la bonne réponse. Pourquoi ? Parce que nous sommes toutes critiques envers nous-même, et dans le miroir nous ne focalisons que sur nos défauts. Mais l’âge n’est pas un défaut ! L’âge est une chance ! La chance d’avoir vécu, la chance d’avoir traverser la vie, la chance de l’avoir peut-être donnée !

Mais qu’est ce qui trahit l’âge d’une femme ? On ne va pas parler des cheveux blancs, parce que soyons honnêtes, les colorations sauvent les apparences. On ne va pas parler du nombre de petits-enfants, non, on va s’intéresser à ces petits signes, tous petits, tellement petits que vous ne les remarquez même pas, ou que vous finissez par ignorer !

Dans la suite, découvrez la liste des 5 petits signes qui donnent votre âge sans même que vous ayez à prononcer un mot ! Suivez mes petites conseils, et gagnez 10 ans en un rien de temps !

 

2 de 8

Les sourcils

5-signes-qui-trahissent-votre-age-1

Les hormones sont les premières responsables du ralentissement de la pousse de cheveux et des poils, donc des sourcils. Plus vous avancez en âge plus vos sourcils sont fins. Catastrophe ? Ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas la seule à devoir faire face à ce désagrément. Il est l’apanage de presque toutes les femmes ! Pour faire face (c’est le as de le dire), commencez par vous faire épiler chez des professionnels pour éviter de trop les épiler et de ne rien y laisser ! Seul un pro peut trouver la forme de sourcils qui vous ira le mieux. Il pourra même vous conseiller une coloration, qui aidera à intensifier la couleur de vos sourcils et donner l’impression qu’ils sont plus épais.

3 de 8

Le cou

5 signes qui trahissent votre âge ! 5

Votre beau cou d’antan (pas si longtemps que ça ;) ) a perdu de sa superbe. Vous vous dites cette phrase tous les matins devant le miroir n’est-ce pas ? Les rides s’y installent, la peau s’affine, et votre cou trahit votre âge. Avant de passer par la case bistouri, il y a quelques petits gestes qui peuvent atténuer les signes de l’âge et permettre même la prévention du pire ! Pour donner un petit coup de fouet jeunesse à la peau de votre cou préférez l’application d’une huile à l’application d’une crème. L’huile d’olive fais des miracles !

4 de 8

La poitrine

5 signes qui trahissent votre âge ! 6

Les changements hormonaux et le soleil ont un réel impact sur votre poitrine. Mais pas seulement, avec l’âge la peau perd de son élasticité ce qui contribue à, malheureusement, rendre les beaux seins ronds et fermes de votre jeunesse en objet pendant non identifié. Pour éviter d’en arriver là, protégez votre décolleté à chaque exposition au soleil ! Et point important, il faut toujours avoir des soutiens-gorge à votre taille. Que vous preniez du poids ou que vous en preniez il ne faut jamais négliger la taille de vos sous-vêtements.

5 de 8

Les mains

5-signes-qui-trahissent-votre-age-4

Le dos de la main est l’une des parties du corps qui perd de la graisse avec l’âge. Le muscle disparaît également, ce qui fait que la peau s’affine. Résultat ? Les veines et les tendons commencent à apparaître ! Comment y remédier ? pas besoin de forcément se ruiner en crème anti-âge pour les mains. Lorsque vous appliquez votre anti-rides, profitez en pour masser vos mains avec le reste de produit. La protection ne doit pas être mise de côté non plus ! Chaque fois que vous sortez, pensez à protéger vos mains avec un écran solaire. Même si cela peut vous paraître accessoire, il faut toujours garder en tête que le soleil affine la peau !

6 de 8

Les pieds

5-signes-qui-trahissent-votre-age-5

Bon, vous avez vécu, on ne va pas vous demander votre âge. Mais vos pieds peuvent dire beaucoup de choses sur vous, et votre âge fait partie de ces choses là ! En avançant dans l’âge la peau de la plantes des pieds s’affine, et les talons sont de plus en plus craquelés. Les callosités deviennent votre lot quotidien. Comment éviter d’en arriver là ? Un seul mot : Gommage ! Vos pieds supportent tout le poids de votre corps, rendez leur grâce en les chouchoutant. Un bon gommage maison, aidera non seulement à éliminer les peaux mortes mais adoucira notablement la peau ! Pourquoi s’en priver !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.