5 signes qui indiquent que vous manquez d’eau

Maux de tête

5-signes-qui-indiquent-que-vous-manquez-deau-maux-de-tete

Les migraines et maux de tête fréquents sont souvent indicateurs de déshydratation ! Pour y remédier, une seule chose à faire : Boire de l’eau ! N’essayez pas de la remplacer par des boissons gazeuses ou sucrées, cela ne fera qu’aggraver vos douleurs !

Constipation

Girl holding her stomach from constipation pain

Personne n’ose vraiment parler de ce problème, mais beaucoup de gens en souffre (en silence). Ce désagrément est souvent causé par un manque d’hydratation. En effet l’eau participe à garder les paroi intestinales humides, chose qui facilite le travail des intestins. Les spécialistes recommandent de boire 5 verres d’eau par jour !

Peau sèche

5 signes qui indiquent que vous manquez d'eau 2

Beaucoup de gens se plaignent de leur peau qui s’assèchent. Certains blâment leur bagage génétique, d’autre la météo. Mais en réalité, avoir la peau sèche est très souvent indicateur de forte déshydratation ! Et dans ce cas, aucune crème pour le corps, aussi efficace soit-elle, ne résoudra la problème. L’eau reste la seule solution ! Cette dernière permet d’améliorer la circulation sanguine et la qualité de la peau.