5 signes qui indiquent que vous êtes célibataire sans que vous ayez à le dire !

1 de 7

“Tu es célibataire, n’est-ce pas ?”

Vous ne comprenez pas pourquoi cette phrase revient toujours dans la conversation. D’ailleurs, qu’est-ce qui a pu indiquer à votre interlocuteur que vous étiez bel et bien célibataire ? Vous ne connaissez vraiment pas la réponse à cette question ? Rouge Framboise vous livre dans cet article les petits indices concernant votre vie amoureuse que vous semez ici et là sans même vous en rendre compte ! D’ailleurs, en les connaissant, vous pourrez enfin brouiller les pistes et empêcher quiconque de s’immiscer dans votre vie privée…

2 de 7

Vous ne parlez jamais de votre Homme

5-signes-qui-indiquent-que-vous-etes-celibataire-sans-que-vous-ayez-a-le-dire-5

Généralement, une fille en couple trouvera toujours le moyen de parler de son homme en pleine discussion : Monsieur a bricolé ceci, a dit ça, a fait cela…Tandis que vous, vous vous contentez de parler de vous, de vos amis et de votre famille ! C’est donc l’indice N°1 à surveiller si vous ne voulez pas donner de piste à votre interlocuteur.

3 de 7

Vous prenez tout votre temps

5-signes-qui-indiquent-que-vous-etes-celibataire-sans-que-vous-ayez-a-le-dire-2

Une fille en couple et qui habite, en plus, avec son compagnon, vous faussera compagnie en début de soirée. Voyez-vous, elle est attendue par son homme qui lui aussi rentre tôt le soir pour retrouver sa chérie. Par contre vous, vous n’hésitez pas à profiter d’une sortie jusqu’au petit matin et n’annulez jamais un rendez-vous entre copains sous prétexte que votre homme a besoin de vous.

4 de 7

Vous avez beaucoup d’amis homme

5-signes-qui-indiquent-que-vous-etes-celibataire-sans-que-vous-ayez-a-le-dire-1

C’est peut-être sexiste et injuste, mais les filles casées s’entourent généralement d’amies filles ou alors de copains en couple. La chose se fait naturellement et sans même que la dame en question n’en soit consciente. Par contre, une fille célibataire fréquentera des copains tous sexes et situations “conjugales” confondus. Elle ne fait tout simplement pas attention à ce genre de choses. D’ailleurs, les ami(e)s célibataires sont volontiers partants pour les sorties imprévues et les plans de dernières minutes.

5 de 7

Rendez-vous chez l’esthéticienne

5-signes-qui-indiquent-que-vous-etes-celibataire-sans-que-vous-ayez-a-le-dire-4

Nous sommes toutes passées par cette phase. Quand une femme est célibataire, elle n’éprouve pas forcément l’envie d’aller se faire torturer chez l’esthéticienne chaque 15 jours. Une fois par mois et demi, c’est largement suffisant pour vous… Surtout si c’est l’hiver et si vous ne faites pas de natation en salle de sport. D’ailleurs en parlant de remise en forme physique, avouez que vous ne faites plus autant attention à votre ligne. Après tout, ce ne sont pas ces petites gourmandises toutes riquiqui qui vont vous faire prendre du poids ;) !

6 de 7

Vous ne vous accrochez pas désespérément à votre portable

5-signes-qui-indiquent-que-vous-etes-celibataire-sans-que-vous-ayez-a-le-dire-5

Les filles casées s’accrochent à leur portable comme un naufragé à sa bouée. Pourquoi ? Parce qu’elles n’arrêtent pas d’échanger des SMS avec leurs hommes. Alors une petite question : où est votre portable ? S’il est à plus d’un mètre de vous, ça ne compte pas.

Maintenant que vous connaissez ces petites astuces, n’hésitez pas à en jouer pour brouiller les pistes !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.