5 signaux corporels masculins auxquels vous devez être extrêmement vigilante !

1 de 4

Tout le monde sait que le langage corporel est le miroir de nos pensées et de nos intentions. Compliqué à déchiffrer, vous devez effectuer un vrai travail d’observation pour déceler les émotions de vos proches. Sans certaines informations, il vous sera difficile voire impossible, de décoder ces gestes de la vie courante et qui trahissent le ressenti de chacun. Si votre chéri est du genre réservé, il ne pourra que très difficilement vous exprimer son amour et son admiration verbalement. Aussi, quand il s’agit d’une séparation prochaine, il y a des gestes précurseurs encore faut-il savoir les repérer.

Voici 5 signaux corporels masculins auxquels vous devez être extrêmement vigilante ! 

Cheveux

Source image : http://youqueen.com/
Source image : http://youqueen.com/

Si votre chéri a pour habitude de vous toucher les cheveux, cela signifie qu’il souhaite communier avec votre âme, aussi imparfaite soit-elle. Il admire chacune de vos faiblesses et de vos forces, vos défauts et vos qualités, il est même amoureux de ce qu’il voit, cette image réelle de vous et non pas l’idée qu’il se fait de vous. Il se peut que ce geste soit une volonté de montrer de l’attention, en particulier s’il remet une de vos mèches derrière l’oreille ou s’il essaie d’arranger vos cheveux que le vent a pris soin d’ébouriffer.

2 de 4

Regard

Source image : http://informationng.com
Source image : http://informationng.com

Les yeux sont le miroir de l’âme et rien que pour cela, vous devez faire preuve de vigilance en ce qui concerne cette partie du visage de votre homme ! A travers son regard, il peut exprimer tellement de choses et notamment le mensonge… Si vous posez une question directe, par exemple “ou étais-tu hier soir ?” et que votre chéri esquive votre regard et en profite pour admirer ses pieds ou le plafond, il est très probable qu’il vous mente éhontément. Prenez le temps de poser d’autres questions plus simples pour comparer entre le moment ou il vous ment et celui ou il vous dit la vérité.

Câlins

Source image : loveletterdaily.com
Source image : loveletterdaily.com

Vous connaissez votre homme depuis un moment et vous savez très bien qu’il est loin d’être très tendre. En vérité, il n’est pas très tactile et vous l’avez rarement vu prendre qui que ce soit dans ses bras. Avec vous, c’est autre chose, les câlins sont assez fréquents et vous vous sentez tellement bien contre son torse que vous aimeriez qu’il vous serre encore plus et plus longtemps. Remarquez bien ce moment de tendresse, si votre chéri ouvre bien les bras pour vous y accueillir en vous rapprochant le plus possible de son corps. C’est une façon de vous dire qu’il se donne corps et âme à votre amour et qu’il vous livre son cœur sur un plateau d’argent.

3 de 4

Posture

Source image : http://psychomademoiselle.com/
Source image : http://psychomademoiselle.com/

Vous avez remarqué que depuis peu de temps, votre homme se tient comme un pic. Il reste raide à chaque fois que vous essayez de vous approcher de lui. Ce comportement devrait vous alerter car il n’est tout simplement pas normal. Si cette attitude dure quelques jours, vous n’avez rien à craindre, il arrive à tout le monde d’avoir envie de prendre certaines distances. Si au contraire, vous voyez que votre homme instaure des limites à vos étreintes, posez-vous de sérieuses questions. Il se pourrait même qu’il refoule une attitude de rejet à votre égard mais qu’il n’ose pas vous la faire remarquer de peur que vous vous ne preniez la fuite. Une femme avertie en vaut dix !

Mains

Source image : yourtango.com
Source image : yourtango.com

Les mains sont extrêmement révélatrices et elles montrent souvent l’agacement, l’énervement mais aussi l’amour. Effectivement s’il y a un geste amoureux que votre chéri peut faire et qui peut prouver son amour et sa protection, c’est bien celui ou il vous attrape la main pour vous aider à descendre des escaliers, à descendre de voiture aussi. Cette petite attention est en réalité une grande preuve de galanterie et de bonne posture. Si vous avez la chance de tomber sur un homme qui le fait (par réflexe et non par volonté de plaire), sachez que vous faites partie d’une minorité de femmes qui a eu le bonheur de rencontrer quelqu’un d’aussi bien élevé.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.