5 raisons pour lesquelles votre âme sœur ne peut pas vous trouver 

Nous avons tous, au moins une fois dans notre vie, vécu une histoire d’amour qui s’est mal terminée. Cette expérience peut souvent nourrir des craintes et des peurs. Une fois guéris, nous peinons à trouver la personne qui nous correspond vraiment. Nous essayons d’aller de l’avant mais sans succès. Ce sentiment d’impuissance peut être parfois causé par nous.

Rouge Framboise vous fait donc découvrir les raisons qui ne nous permettent pas de trouver votre âme sœur.

 

Vous avez une fausse image de votre âme sœur

5 raisons pour lesquelles votre âme sœur ne peut pas vous trouver  6
Source : https://www.wallpaperflare.com/woman-wearing-blue-and-white-stripe-shirt-wallpaper-25742

Chacun de nous a une idée particulière de l’homme ou la femme parfaite. Il n’y a pas de mal a avoir des caractéristiques précises pour définir ce que nous souhaitons avoir.

Le problème c’est que ce n’est pas totalement sûr que cette personne soit celle qui nous convient parfaitement. Nous sommes focalisés sur nos choix et nous ne prenons pas en compte les faits réels.

Vous n’êtes pas prêt pour vivre une relation

5 raisons pour lesquelles votre âme sœur ne peut pas vous trouver  7
Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/somme?page=48%2CNULL–%20WLpN

D’un point de vue psychologique, nous ne voulons peut-être plus être seuls, mais ils se peut que nous ne soyons pas encore prêts à être avec quelqu’un.

Quand nous nous sentons seuls ou dans le doute, cela nous affaiblit davantage et crée une boucle de rétroaction. Cela signifie que la solitude peut en réalité conduire à davantage de solitude. Cette dernière n’est pas un facteur pour entamer une relation, il faut bien plus.

Vous avez encore des défauts personnels à éliminer

5 raisons pour lesquelles votre âme sœur ne peut pas vous trouver  8
Source : https://ivanfranchet.fr/category/seance-dengagement/

Pour vivre une relation saine avec son âme sœur, il y’a certaines attitudes qu’il ne faut pas avoir. Pour une vie ensemble, il faut éliminer certains défauts qui nous caractérisent, comme le fait d’être trop timide. Ne dit-on pas que la communication est la base d’une relation ? Ne pas se débarrasser de sa timidité pourrait causer des problèmes une fois en couple car on aurait du mal à exprimer ses sentiments.

Vous vous faites passer pour une personne que vous n’êtes pas

5 raisons pour lesquelles votre âme sœur ne peut pas vous trouver  9
Source : https://saryan.info/hifalutin-definition.html

Souvent, on se fait passer pour quelqu’un qu’on n’est pas. A trop vouloir paraître parfait,  on ne se montre pas comme la personne qu’on est réellement. Par exemple, vous êtes une personne de nature introvertie, mais une fois entourée de gens, vous vous comportez comme une personne hystérique, extravertie. Cela peut faire fuir votre âme sœur car elle se dira que ce n’est pas la personne qu’elle cherche. Vous ratez ainsi des opportunités.

Parfois, vous n’agissez pas convenablement

5 raisons pour lesquelles votre âme sœur ne peut pas vous trouver  10
Source : https://www.bewusster-leben.de/die-kraft-der-selbstheilung/

Parfois, nous ne permettons pas au temps de faire son travail. Bien souvent, nous sommes entièrement plongés dans notre travail. Nous ne nous donnons pas le temps de faire des rencontres, de vivre une relation, sous prétexte qu’il faut construire sa carrière d’abord. Respirez un peu! Sortir de temps en temps et faire quelques rencontres, ça ne fait pas de mal.

A contrario, il y’ a certaines personnes qui entreprennent des relations pas sérieuses juste pour s’amuser. Cela est très dangereux car ces personnes risquent de passer à côté de leur véritable âme sœur. Il faut laisser la vie agir. N’allez pas vite en besogne et ne ralentissez pas aussi la cadence.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.