5 raisons pour lesquelles un homme, un vrai, ne tromperait jamais la femme qu’il aime ! 

L’adultère vient à bout de presque tous les couples. Seules quelques relations parviennent à s’extirper des mailles du filet. Même si de nombreuses femmes trahissent chaque jour leur compagnon, les hommes n’en remportent pas moins la palme d’or quand il s’agit de coucheries illicites.

Certains d’entre eux s’estiment incapables de résister à la tentation, les autres couchent à droite à gauche sans aucun état d’âme. Pour autant, tous les hommes ne doivent pas être jugés avec la même sévérité. Voici les raisons pour lesquelles ces hommes, ces héros, ne tromperaient jamais leur femme !

La sincérité

5-raisons-pour-lesquelles-un-homme-un-vrai-ne-tromperait-jamais-la-femme-quil-aime-1

Un homme, un vrai, ne s’engagera pas dans une relation où il n’y a pas d’amour ou de tendresse. Il attendra de trouver une femme qui partage ses rêves et ses sentiments pour construire une relation de couple sincère, loyale et durable ! Les coups d’un soir ? Très peu pour lui.

La protection

5-raisons-pour-lesquelles-un-homme-un-vrai-ne-tromperait-jamais-la-femme-quil-aime-2

L’instinct d’un homme, un vrai, c’est de protéger sa femme de tout ce qui pourrait la blesser. Et des fois, c’est de lui-même et de ses propres actes qu’il devra la protéger. Raison logique, s’il en faut une, qu’il ne pourra la tromper ni maintenant, ni jamais.

La maîtrise de soi

5-raisons-pour-lesquelles-un-homme-un-vrai-ne-tromperait-jamais-la-femme-quil-aime-3

Pensez-vous que les hommes amoureux n’ont plus de libido ? Réveillez-vous, ils ressentent aussi intensément le désir sexuel que toute autre personne. Ils leur arrivent même de fantasmer sur la voisine ou de trouver une femme sexy… Ils peuvent même recevoir des avances. Ce qui différencie un garçon, d’un homme, c’est que ce dernier décidera d’ignorer ses instincts pour rester fidèle et loyal à la femme qu’il aime. A bon entendeur!

La pression

5-raisons-pour-lesquelles-un-homme-un-vrai-ne-tromperait-jamais-la-femme-quil-aime-4

La plupart du temps, c’est le manque de communication, la pression et l’absence de respect qui poussent un homme dans le lit d’une autre. Si les femmes sont réputées pour leur caractère explosif et leur sensibilité à fleur de peau, les représentants du sexe fort ont tendance à accumuler les tensions et à ne jamais parler de ce qui les dérangent. Arrivé un certain moment, ils explosent, baissent les bras et courent chercher un exutoire dans le premier lit accueillant… même si ce n’est pas le leur.

Les hommes, les vrais, préfèrent assumer, crier, pleurer et vivre pleinement leurs émotions au lieu de les laisser gangrener et mettre en péril leur vie de couple.

Le respect

5-raisons-pour-lesquelles-un-homme-un-vrai-ne-tromperait-jamais-la-femme-quil-aime-5

En couchant avec une autre, un homme manque de respect et bafoue sa femme de la plus cruelle des manières. L’insulter avec des paroles est d’ailleurs moins grave et moins douloureux pour la femme trompée. Un homme, un vrai, respecte assez sa compagne pour éviter de lui faire vivre cet acte douloureux et honteux. Il privilégiera le bonheur de son couple au plaisir éphémère ressenti entre les bras d’une autre femme.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.