5 raisons pour lesquelles vous devez sortir avec un fan de Game of Thrones !

1 de 7

Vous avez sûrement entendu parler du phénomène “Game of Thrones”… Vous savez cette série qui déchaîne les foules, vibrante de réalisme et inspirée des récits romanesque et d’époques révolues a acquit une notoriété fascinante, laissant de nombreux fans -appelés communément les “throners” à l’affût du moindre épisode qui pointe le bout de son nez. Nous vous expliquons à travers cet article à quel point sortir avec un throner est une aubaine unique que vous devez saisir à tout prix.

Au-delà d’être seulement passionnés de dragons et de guerres sanglantes, les throners ont de nombreuses qualités indéniables que vous ne trouverez chez personne d’autre. Voici 5 raisons pour lesquelles vous devez sortir avec un fan de Game of Thrones ! 

2 de 7

Mémoire

Source image : http://teleobs.nouvelobs.com/
Source image : http://teleobs.nouvelobs.com/

Etre un throner, c’est avant tout faire preuve d’une capacité de mémorisation extraordinaire ! Effectivement, Il faut pouvoir retenir tous les noms, les familles, les villes et l’histoire de chaque personnage afin de comprendre l’enchaînement des événements. Et ce qui est encore moins facile, c’est de devoir se souvenir des moindres détails de chaque saison.

N’importe quel throner vous dira à quel point oublier ne serait-ce que le passé d’un personnage peut perturber l’ensemble des attentes du déroulement d’un épisode. Ce qui rend un throner imbattable en matière de dates, des éléments importants dans votre vie et des noms des personnes de votre entourage.

3 de 7

Attention

Source image : http://imgur.com/gallery/hX6s1
Source image : http://imgur.com/gallery/hX6s1

Un throner se souvient systématiquement des moindres détails car il est particulièrement attentionné. Il se souviendra d’une émotion, d’une évolution physique et même mentale. Les fans de Game of Thrones sont de fins analystes psychologiques, ils savent parfaitement faire le profil intellectuel de chaque personne en étant particulièrement observateurs.

Au fil des épisodes, un throner suit avec attention les pensées et les stratégies adoptées par les protagonistes. Il n’est pas anodin qu’un thoner se soucie des détails vous concernant, d’ailleurs il aura développé cette aptitude grâce à sa série préférée !

4 de 7

 Sensibilité

Source image : https://chekhovsgunman.wordpress.com
Source image : https://chekhovsgunman.wordpress.com

La série Game of Thrones regorge d’événements particulièrement touchant, la mort d’un personnage est un vrai déchirement (mis à part celle de l’affreux roi Joffrey) ! Les throners sont d’une sensibilité extrême, d’ailleurs le bruit engendré par l’épisode “Les noces pourpres” en est une preuve indéniable.

L’indignation des fans provoquée par cet épisode a provoqué un tollé médiatique digne des plus grands scandales mondiaux. Autant vous dire que le throner est particulièrement sensible à ce qui pourrait arriver à une personne à laquelle il s’est attaché, même s’il ne s’agit que d’un personnage fictif.

5 de 7

Imagination

Source image : http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/game-thrones-season-6-teaser-845611
Source image : http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/game-thrones-season-6-teaser-845611

Les épisodes de la série Game of Thrones laisse à ses fans un gout d’inachevé qu’ils ont besoin de compenser par une imagination débordante. Ils se prêtent au jeu qui consiste à deviner ce qu’il risque de se passer dans la vie de leurs personnages préférés et se concertant longuement à ce sujet.

De nombreux pronostics sont d’ailleurs proposés à cet effet sur les sites web et forums dédiés aux throners. Cette aptitude à imaginer la suite des événements à engendré chez les throners une capacité à se projeter vers le futur. Ils apprennent à se soucier de leurs propres destins. Cette faculté vous aidera à programmer de nombreux projets à deux et à imaginer votre destinée commune.

6 de 7

Engagement

Source image : http://www.cosmopolitan.co.uk/
Source image : http://www.cosmopolitan.co.uk/

Bien que de nombreuses déception jonchent la série Game of Thrones, les fans inconditionnels font preuve d’un engagement de plus en plus important. Quand un nouvel épisode est sur le point d’être diffusé, vous remarquez l’enthousiasme évident dans les yeux d’un throner ! C’est une preuve indéniable de fidélité même dans les situations les plus compliquées.

D’ailleurs les throners ont toujours foi en la série même après la mort présumée de Jon Snow qui reste à ce jour le personnage le plus adulé. Une vraie marque d’attachement et de loyauté !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.