5 raisons d’être célibataire pendant les fêtes

Votre célibat est devenu un fardeau pour votre entourage, vos amis ne cherchent qu’à vous caser, votre famille se désespère de vous voir seule… Mais vous vous plaisez dans votre liberté ! Effectivement vous avez raison de ne pas succomber à la tentation de « trouver quelqu’un pour les fêtes », parce que ce n’est tout simplement pas une raison. Si vous aimez votre statut de célibataire, profitez-en et n’écoutez plus personne. Voici, d’ailleurs, quelques bonnes raisons qui vous montrent que passer les fêtes en solo est juste TOP !

On vous invite !

5-raisons-d-etre-celibataire-pendant-les-fetes-1

Amis et famille se disputent pour vous recevoir au dîner de Noël ou celui du réveillon. Vous êtes la copine célibataire que tout le monde s’arrache parce que forcément, vous avez une vie plus passionnante que celles des couples encrés dans la routine du « boulot, métro, dodo ». Vous avez toujours quelque chose à raconter, une escapade en territoire inconnu, des loisirs spéciaux et vous êtes de toutes les soirées. Autant vous dire que vous n’avez aucune raison de vous caser… Vraiment aucune !

Manger, manger, manger

5-raisons-d-etre-celibataire-pendant-les-fetes-2

Oui, vous pouvez tout avaler comme une baleine sans vous soucier de l’avis de qui que ce soit. Effectivement, vous vous faites plaisir sans rendre de comptes ! Et ça, ça n’a pas de prix. Profitez-en et dites-vous bien que vos hôtes seront plus que ravis de vous voir manger ce qu’ils ont préparé avec amour.

Love Actually !

5-raisons-d-etre-celibataire-pendant-les-fetes-3

Il est vrai que nous les filles, adorons les films romantiques qui passent tous les ans à la télé pour Noël. Eh bien bonne nouvelle, vous pouvez tous les regarder sans avoir à penser à qui que ce soit ! A vous, la soirée télé sous la couette avec au menu bonbons, fromage et foie gras… Prévoyez une boîte de mouchoirs au cas où vous avez la larme à l’œil en regardant le Journal de Bridget Jones ou Love Actually ! Le regard de Hugh Grant saura vous consoler.

Libérée, délivrée !

5 raisons d'être célibataire pendant les fêtes 2

Oui, comme Elsa, vous pouvez faire ce qu’il vous plait, passer du temps en famille, recevoir votre bande d’amis et voyager avec vos copines ! Laissez libre cours à votre imagination pour profiter au maximum de votre indépendance. Célibataire, vous n’aurez à gérer la susceptibilité de personne et vous vous amuserez comme bon vous semble !

Nouvelles résolutions… ou pas !

5-raisons-d-etre-celibataire-pendant-les-fetes-5

Vous avez maintenant toute l’année pour mettre en pratique vos nouvelles résolutions, ou pas ! Vous devez comprendre que tout ce que vous décidez à partir de maintenant dépend de vous et de vous uniquement. Et n’oubliez pas qu’il vous reste encore toute une année pour trouver l’âme sœur ! Ne perdez pas de temps.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.