5 pires cadeaux qu’un homme puisse offrir à sa partenaire

1 de 4

Offrir une surprise aux personnes chéries est une délicate attention. D’ailleurs, dès qu’il est question de cadeau, le dicton “c’est le geste qui compte” fait loi. Et bien que ce soit foncièrement vrai, certains cadeaux sont tout simplement terribles et ne devraient jamais être offerts.

A tel point que ce geste attentionné peut vite se transformer en offense… Surtout dans une relation de couple où il n’existe pas de cadeau innocent.

Voici les pires cadeaux qu’un homme puisse offrir à sa bien aimée.

Abonnement dans une salle de sport

5 pires cadeaux qu’un homme puisse offrir à sa partenaire 11
Source : http://bodycleanselife.com/

Rappelez-vous, il n’est pas question des présents qu’elle a spécifiquement demandés. Si votre femme a pris du poids, lui offrir un abonnement dans une salle de sport est une très mauvaise idée ! Pire, c’est le meilleur moyen pour la rendre triste et furieuse. Question diplomatie, on repassera.

2 de 4

Un livre de cuisine

5 pires cadeaux qu’un homme puisse offrir à sa partenaire 12
Source : https://lirerelire.blogspot.com/2015/02/un-livre-de-cuisine-pour-les-enfants.html

Si votre femme aime se mettre derrière les fourneaux et tester de nouvelles recettes, un livre de cuisine est une excellente idée cadeau. Par contre, si votre bien-aimée apprécie moyennement de cuisiner ou de pâtisser, ne lui offrez surtout pas de livre de recettes au risque de lui faire détester encore plus cette corvée.
Beaucoup de femmes adorent cuisiner, tandis que d’autres n’aiment pas, alors ne pensez pas la faire changer d’avis; recevoir un cadeau pareil n’est pas ce qu’elle aurait souhaité.

La lingerie

5 pires cadeaux qu’un homme puisse offrir à sa partenaire 13
Source : http://www.vogue.fr/mode/news-mode/diaporama/saint-valentin-2017-lingerie-sous-vetements-la-perla-sexy/40619

Vous avez envie de lui offrir de jolis dessous ? Pas de problème ! Par contre, pensez toujours à choisir de la lingerie selon ses goûts et non pas au gré de vos fantaisies.

Ce cadeau est sensé avant tout lui faire plaisir à elle. Bien que vous allez logiquement en profiter, ce n’est pas une raison pour n’en faire qu’à votre tête et pour choisir des sous-vêtements qu’elle ne voudrait jamais porter en situation habituelle.

3 de 4

Balles anti-stress

5 pires cadeaux qu’un homme puisse offrir à sa partenaire 14
Source : https://www.dhgate.com/product/new-style-high-quality-grey-point-of-sale/386967361.html

C’est simplement affreux. De tous les cadeaux que vous pourriez offrir, la balle anti-stress personnalisée est certainement la pire idée à avoir, surtout lorsque vous le donnez à votre bien aimée pour une occasion spéciale. C’est comme si vous vous plaigniez de son caractère ou, plutôt, de ses angoisses. Ne vous méprenez pas, elle n’aimera jamais ce cadeau, à moins que n’imprimiez la tête de son ennemi(e) sur la balle anti-stress. Ca aura au moins le mérite de la faire rire.

Une carte-cadeau

5 pires cadeaux qu’un homme puisse offrir à sa partenaire 15
Source : https://www.verapilo.com/fr/cartes-cadeaux/729-carte-cadeau-vera-pilo.html

Ce n’est peut être pas le pire cadeau à offrir à votre femme, mais tout de même l’un des plus impersonnels.

Vous êtes à court d’idées pour lui faire plaisir ? Demandez l’aide de ses soeurs ou de l’une de ses amies ! Restez attentifs quand vous sortez faire du shopping ensemble. Ne choisissez pas la solution de facilité en achetant une carte cadeau.

Si vous persistez dans cette idée, jetez un coup d’oeil sur les prix pratiques dans ledit magasin. Il ne faudrait pas lui offrir une carte cadeau de 30 euros quand le moindre article de la marque coûte 100 euros.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.