5 personnes qui ont pris des décisions qui ont changé leur vie

Il existe des personnes qui n’hésitent pas de briser les stéréotypes et de suivre un mode de vie complètement différent des autres.
Rouge Framboise vous invite aujourd’hui à découvrir  l’histoire de 5 personnes qui ont pris des décisions et qui ont adopté des expériences qui ont complètement changé leur vie et qui ont inspiré d’autres personnes à faire autant.

Découvrez donc l’histoire de ces 5 personnes qui ont pris des décisions qui ont changé leur vie.

 

Ce couple a décidé de vivre à l’époque victorienne

5 personnes qui ont pris des décisions qui ont changé leur vie 7

Sarah et Gabriel Chrisman sont un jeune couple qui ont décidé de vivre à l’époque victorienne. Fascinés par cette époque, les deux jeunes gens ont souhaité vivre comme à la fin du 19ème siècle.

Depuis 7 ans, le couple qui vit conformément à cette époque. Ils collectent des vêtements et des objets de cette époque, et ont même acheté une maison qui fut construite en 1888 et l’ont réaménagée. Au sein de leur maison, vous ne trouverez ni appareils électroménagers, ni téléphone portable ou autres objets et appareil modernes. Le couple assure que ce mode de vie a amélioré leur qualité de vie.

Cette femme a vécu 20 ans sans argent

5 personnes qui ont pris des décisions qui ont changé leur vie 8

Heidemarie Schwermer est une ancienne psychothérapeute allemande qui avait décidé de changer complètement de mode de vie. En effet, cette dame qui nous a quitté l’an dernier, a vécu plus de 20 ans sans argent.

Irrité par notre société consommatrice, elle avait décidé de donner toutes ses affaires, de rendre son appartement et de ne garder que l’équivalent d’une valise de vêtements. C’est ainsi que durant une vingtaine d’années, cette dame a vécu de façon nomade. Pour survivre, la dame troquait nourriture et endroit ou dormir contre des services comme du jardinage, du ménage ou contre des séances de thérapie.

Cet homme n’a mangé que de la patate douce pendant 1 an

5 personnes qui ont pris des décisions qui ont changé leur vie 9

Andrew Taylor est un jeune australien de 35 ans qui a décidé de commencer un régime alimentaire qui est constitué uniquement de pommes de terre.

Ainsi, il se nourrira exclusivement de patates pendant toute une année. Andrew Taylor avait pris cette décision après avoir atteint le poids de 147 kilos. Le jeune homme aurait perdu près de 50 kg grâce à ce régime.

Cette femme élève ses enfants sans écran ni tablette

5 personnes qui ont pris des décisions qui ont changé leur vie 10

Niki Boon est une maman de quatre enfants qui habite en Nouvelle Zélande. Cette jeune maman a décidé d’élever ses enfants dans une propriété de 4ha dépourvu de toute technologie moderne. Chez elle, il n’y a ni télévision, ni internet, ni smartphone, ni tablette… Rien que le nécessaire.

Niki boon assure que ses enfants font partie de cet environnement sauvage et libre, qu’ils sont connectés à la terre, les paysages. La jenune maman qui est également photographe ne manque pas d’immortaliser les aventures et le mode de vie de ses enfants.

Cette femme a porté pendant 3 ans la même tenue pour aller au travail

5 personnes qui ont pris des décisions qui ont changé leur vie 11

Comment dois-je m’habiller pour aller au travail ? Matilda Kahl ne se pose plus cette question. Choisir quoi porter s’avère u réel dilemme pour toutes les filles. Résultat : nous arrivons souvent en retard au travail.

Pour alléger sa routine matinale, Matilda Kahl, une directrice artistique d’une agence de publicité à New York, a décidé, il y a 3 ans, de porter tous les jours la même tenue pour aller au travail. La jeune femme a ainsi investi dans plusieurs chemises blanches et plusieurs paires de pantalons noirs. Elle dit qu’elle se sent aujourd’hui beaucoup mieux dans ses vêtements.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.