Boulot, métro, dodo puis rebelote ! Et voilà que la routine s’installe… Un cercle vicieux incroyable que personne ne peut fuir. Et c’est encore pire quand on occupe un poste assez administratif, où il faut suivre interminablement les mêmes mécanismes.
C’est justement, derrière son bureau qu’on se surprend à imaginer des métiers hallucinants en contrepartie desquels il serait presque honteux de percevoir une rémunération. Voici des métiers pour lesquels on quitterait avec plaisir nos postes actuels ! Nous avons un gros faible pour l’avant-dernier ! Lequel vous fait le plus envie ?
Câlineur de métier
Voilà un boulot qui vous permettrait de faire le plein de tendresse et d’affection. Le but serait de rester à l’écoute pour réconforter et remonter le moral aux personnes qui en ont le plus besoin.
Une occasion en or pour faire une bonne action, partager un peu de chaleur humaine et donner le sourire aux gens qui ont le cœur lourd. Ce métier tendre et profondément humain ferait le plus grand bien à ce monde de plus en plus matérialiste.