5 lieux incroyables qui existent réellement

Il existe tellement de merveilles dans ce monde qu’on pourrait découvrir chaque jour des endroits surprenants et incroyables. Des plus beaux villages anciens aux monuments les plus vieux en passant par de magnifiques étendues d’eau naturelles, ces lieux stupéfient tous ceux qui y mettent les pieds avec leur splendeur et leur charme à couper le souffle.

Découvrez avec nous ces 5 lieux aussi incroyables que réels.

Les champs multicolores de tulipe

Les champs multicolors de tulipe aux Pays-Bas

Dès les premiers signes du printemps, cet incroyable champ qui se situe à la sortie d’Amsterdam, capitale des Pays-Bas, se transforme en une véritable nappe fleurissante offrant une palette naturelle de couleurs rouge, rose, violet, orange et jaune.

Pour apprécier au mieux ce parc floral, nous vous conseillons d’y aller durant le mois d’avril, là où vous vous réjouirez le plus d’une vue qui vous rappellera le monde magique d’Oz.

Le Pamukkale

Le Pamukkale en Turquie

Cet incroyable site touristique naturel se situant dans la province de Denizli au sud-ouest de la Turquie est  une tufière dont le charme émane de ses eaux chaudes qui découlent de 17 sources provenant des entrailles de la montagne.

On y admire les terrasses blanches faisant allusion à une forteresse de coton ou une chute d’eau gelée du fait de ces couches blanches qui se forment sur les pierres à cause de la libération dans les airs du dioxyde de carbone que contiennent les eaux chaudes.
Ce n’est pas par hasard que le site est patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1988, c’est un lieu à visiter.

Les monts Tianzi

La montée aux Monts Tianzi en Chine

Devenu mondialement connue grâce au film « Avatar », Tianzi est une série de montagnes qui se trouvent dans la petite ville de Zhangjiajie en Chine. Cette beauté naturelle a pris le nom du fermier chinois Xiang Dakun qui s’était donné le nom de Tianzi après avoir mené avec succès une révolte d’agriculteurs locaux.

Ce site vous offre une vue splendide sur des sommets qui montent les uns après les autres. D’où le nom « Royaume de la forêt des sommets ».

Le tunnel de l’amour

Le tunnel de l'amour en Ukraine

Un chemin de fer unique en son genre, se situant dans la ville de Klevan en Ukraine et s’étendant sur trois kilomètres d’un chemin  qui mène à une usine de panneaux de fibre.

La verdure qu’offrent les arbres forme une sorte de corridor qui donne à l’endroit un charme auquel ne peuvent résister plusieurs couples et photographes qui y viennent admirer la magie de la nature.

On dit que si vous vous rendiez avec votre amant au tunnel de l’amour et que vous y émettiez un souhait il se réalisera. Voici donc un nouveau lieu romantique à découvrir.

L’Antilope Canyon

Le Canyon de l'Antilope aux Etats-Unis

C’est l’une des gorges les plus prisées par les amateurs et professionnels de la  photographie aux États-Unis. Au nord de l’Arizona, au sud-ouest du pays de l’oncle Sam, deux gorges séparées offrent un véritable spectacle naturel qui avait été découvert en premier par une jeune indienne.

A cause des fortes pluies inattendues qui peuvent l’inonder, il n’est plus possible de visiter le Canyon de l’Antilope qu’en excursion guidée, un guide vous y emmènera en 4×4 pour un tour d’environ une heure.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.