5 incroyables utilisations de la laque pour cheveux

Vous avez une vieille bombe de laque qui prend la poussière dans votre chambre ? Rouge Framboise vous propose de la recycler pour faire des choses tout simplement incroyables. En effet, il faut toujours trouver des utilisations alternatives aux objets qui vous entourent. C’est le moyen le plus simple et le plus sûr pour faire des économies. Venez découvrir tout ce que vous pouvez tirer d’une simple bombe de laque pour cheveux !

Pour garder des fleurs coupées bien fraîches

5-incroyables-utilisations-de-la-laque-pour-cheveux-1

Pour profiter un peu plus longtemps de votre bouquet, vous n’avez qu’à vaporiser lesdites fleurs avec un peu de laque. Maintenez la bombe à une dizaine de cm puis pulvérisez. Les ingrédients contenus dans ce produit beauté permettront aux fleurs de garder leurs jolies couleurs, leur belle texture et un port de tête élégant !

Pour faire briller vos chaussures

5-incroyables-utilisations-de-la-laque-pour-cheveux-4

Si vous n’avez pas de cirage sous la main ou si vous voulez tout simplement éviter de vous salir, vous pouvez vaporiser votre paire de chaussures préférée avec un peu de laque. Ce produit leur donnera beaucoup de brillance et les protégera contre la poussière et les intempéries.

Pour protéger votre livre de cuisine

5-incroyables-utilisations-de-la-laque-pour-cheveux-3

Comme beaucoup de personnes, il vous arrive certainement de cuisiner en gardant la recette à portée de main. Le hic, c’est que votre livre de cuisine ou vos fiches de recettes finissent par se salir… C’est justement pour les garder bien propres que vous devez absolument donner un pschitt de laque. Ça aura pour effet de rendre les feuilles imperméables. Vous pourrez ainsi les essuyer sans laisser aucune trace !

Pour renforcer la maille de vos collants

5-incroyables-utilisations-de-la-laque-pour-cheveux-5

Pour empêcher vos collants de vous jouer un mauvais tour, enfilez-les délicatement puis vaporisez vos jambes gainées avec un peu de laque. Si vous avez peur de trouer vos bas en voulant les mettre, étendez-les sur une serviette et recouvrez-les d’un nuage de laque. Attendez une ou deux minutes avant de les étrenner. Ce produit capillaire donnera plus de résistance à votre sous-vêtement.

Pour immortaliser les dessins de vos enfants

5-incroyables-utilisations-de-la-laque-pour-cheveux-2

Vous êtes les premiers à être fiers de vos bambins quand ils vous offrent un joli dessin. Au lieu de les épingler sur la porte du réfrigérateur et de les laisser prendre la poussière, pensez plutôt à les vaporiser de laque. Cette dernière constituera un film protecteur qui les gardera lisses et comme neufs durant de longues années.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.