5 habitudes beauté dégoûtantes que les femmes ont raison d’adopter !

Sous leurs airs de filles irréprochables, certaines femmes ont des habitudes un peu dégoûtantes qu’elles n’osent pas avouer. Elles sont capables de ne pas laver leurs jeans avant qu’ils soient tachés, elles peuvent mettre leur bas de maillot de bain en guise de culotte parce que tous leurs sous-vêtements sont sales et certaines dorment souvent sans prendre la peine de se démaquiller. Vous l’avez compris, certaines habitudes féminines ne sont pas jolies-jolies. Cependant, certaines de ces habitudes un peu sales sont à adopter ! Oui, vous n’avez vraiment pas à avoir honte si vous ne vous êtes pas lavé les cheveux depuis 3 jours, ou vous n’arrivez pas à résister à l’envie d’éclater ce gros bouton sur votre front, ou encore si vous êtes sortie de la maison sans vous brosser les cheveux. Qui l’eût cru ? Voici les 5 habitudes beauté assez dégoûtantes que les femmes ont raison d’adopter !

Ne pas se brosser les cheveux

Source : https://adamshairtips.files.wordpress.com/2015/03/b43d5ca11fbfcd93da88c17efe5dfa79.jpg
Source : https://adamshairtips.files.wordpress.com/2015/03/b43d5ca11fbfcd93da88c17efe5dfa79.jpg

Votre maman a dû vous sortir au moins 10 fois de votre vie, la fameuse phrase : “N’oublie pas de te brosser les cheveux avant de sortir de la maison”. Mais parfois, vous n’avez tout simplement pas le temps ou l’envie de le faire. Et devinez quoi? Ce n’est pas du tout grave, c’est même assez sexy ! Avec une coupe de cheveux droite, tous les types de cheveux peuvent se permettre d’arborer un petit look sauvage en sortant de la maison sans se brosser les cheveux. Vous pouvez officiellement “Oublier” de vous brosser les cheveux, et appeler ça carrément un look ! Alors satisfaite ?

Utiliser de la nourriture

Source : http://buckheadmassage.com/wp-content/uploads/Avocado-Face-Mask-1.jpg
Source : http://buckheadmassage.com/wp-content/uploads/Avocado-Face-Mask-1.jpg

Votre papa vous a surement dit à maintes fois d’arrêter de jouer avec la nourriture et pourtant vous avez surement déjà utilisé dans votre routine beauté, certains des produits qui ont fini dans votre assiette le soir. Et même si cela peut paraître un peu dégoûtant, vous aviez tout à fait raison de le faire. Si par exemple, vous n’arrivez pas à retrouvez votre lait démaquillant ou vos lingettes, l’huile d’olive peut faire un excellent démaquillant. Elle vous aidera à essuyer tout le maquillage sur votre visage et vous permettra de nourrir votre peau par la même occasion. Mais n’oubliez quand même pas de vous rincer le visage !

Ne pas se laver les cheveux

Source : http://66.media.tumblr.com/024a40c86d869ae540168c3487455751/tumblr_npx2sq5SCN1u8ym2no1_500.jpg
Source : http://66.media.tumblr.com/024a40c86d869ae540168c3487455751/tumblr_npx2sq5SCN1u8ym2no1_500.jpg

Les filles qui ne se lavent pas souvent les cheveux, ont absolument tout compris ! En fait, les femmes n’ont besoin de se laver les cheveux qu’une à deux fois par semaine. Ce n’est que comme ça que vous permettrez à vos cheveux de se régénérer naturellement sans contact avec l’eau ou avec des produits chimiques. Si vos cheveux sont très gras, à seulement un jour après le lavage, vous pouvez vous frottez les cheveux avec les mains mouillées et un peu d’après-shampoing. Pour avoir un peu de volume, vous pouvez utiliser du shampoing sec ou de la poudre pour bébé. Même si vous avez l’impression que vos cheveux sont terriblement sales, ils faut sortir de ce cercle vicieux, car plus vous vous lavez les cheveux, plus ils graissent vite !

Utiliser le même rasoir jetable

Source : https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/evokeuploads/2015/10/rexfeatures_4379106d-1-640x457.jpg
Source : https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/evokeuploads/2015/10/rexfeatures_4379106d-1-640×457.jpg

Imaginez le scénario suivant : Vous êtes sous la douche, vous venez de mettre votre masque pour les cheveux et vous voulez profiter de ce moment pour vous raser les jambes, sauf que vous réalisez que vous avez oublié d’apporter un nouveau rasoir. Que faites-vous ? (Il fait froid dehors !) Vous avez sûrement utilisé le rasoir jetable que vous aviez laissé trainé la semaine dernière. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas bien dangereux ! En général, vous pouvez utiliser le même rasoir plusieurs fois, à condition de le nettoyer et de laisser sécher après chaque utilisation. Par contre, si vous avez utilisé plusieurs fois le même rasoir, et que vous sentez que vous devez appuyer dessus pour pouvoir vous raser correctement… Alors il est surement temps de mettre ce rasoir à la poubelle !

Percer un bouton

Source : http://media.ooreka.fr/public/image/jeune-femme-fille-acne-miroir-full-12304562.jpg
Source : http://media.ooreka.fr/public/image/jeune-femme-fille-acne-miroir-full-12304562.jpg

Vos amis ont beau vous dire que c’est dégueulasse, parfois, vous n’arrivez juste pas à résister à l’envie de percer ce gros bouton, plein de pus qui s’est installé sur votre front ! Et bien qu’il existe quelques boutons qui ne devraient jamais être touchés, comme les boutons sous la peau. Certains, au contraire, doivent être éclatés. Il faut juste que vous vous y preniez de la bonne façon. Il faut d’abord nettoyer la zone en question avec de l’alcool, puis appuyer sur les deux côtés du bouton avec deux cotons tiges jusqu’à ce que le pus sorte. Ensuite nettoyer la zone avec de l’hexomedine ou de l’alcool.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.