5 gestes sexy que vous faites en public et qui le rendent DINGUE !

Vous êtes de plus en plus proches et vous savez pertinemment que vous faites de l’effet à votre chéri. Cependant, vous ne savez pas exactement à quel moment vous exercez votre charme et que celui-ci opère… Ce qui est sûr, c’est que ces petits gestes que vous faites tout à fait spontanément plaisent à votre chéri et le font littéralement craquer. Vous pourrez effectivement en user pour entretenir la flamme et continuer à le courtiser. Par contre, vous devez agir de façon à feindre la spontanéité, vous ne devez pas montrer que vos mouvement sont calculés ou voulus.

Votre chéri fera sûrement mine de vous ignorer car vous êtes en public, mais en vérité il craque complètement ! Voici 5 gestes sexy que vous faites en public et qui le rendent DINGUE ! 

Main dans les cheveux

Dans les vôtres, pas les siens ! Nous avons souvent ce réflexe purement féminin de passer nos cheveux de façon presque machinale, sans même avoir l’intention de séduire. Mais ce geste-là provoque plus de désastres que souhaité… En particulier si vous remontez vos cheveux pour les ramasser en queue de cheval ou en chignon ! Ainsi, vous dévoilez votre nuque, une vraie invitation aux bisous les plus sensuels. Prenez bien le temps de réaliser ce geste au ralenti afin d’être sûre de capter toute l’attention de votre chéri. Levez le menton pendant la manœuvre afin de garantir un mouvement sûr et plein de grâce. Pensez à vaporiser un peu de parfum derrière vos oreilles qui sera libéré à chaque mouvement de votre chevelure.

Source image : http://www.petitecherry.com/
Source image : http://www.petitecherry.com/

Bretelle qui glisse

Vous savez ce petit haut qui laisse apparaître une bretelle de soutien-gorge est en fait le préféré de votre chéri ! Le fait est que cette petite bretelle a tendance à glisser le long de votre épaule et qu’elle donne vraiment envie à votre homme de vous la remonter ou de vous l’ôter de la façon la plus délicate possible. Les hommes imaginent que si cette bretelle a glissé, c’est parce que vous avez la peau tellement douce ! Laissez-les croire et contentez-vous d’assumer ce petit défaut de sous-vêtement qui est en réalité un atout de séduction extrême et dites-vous bien que même en arborant un look totalement négligé, vous pourrez porter ce haut qui se chargera de faire remonter votre sex appel en flèche.

Appliquer le rouge à lèvres

Le rouge à lèvre est l’accessoire de féminité par excellence, il orne les lèvres et leur donne de la brillance, du volume et de la couleur. Misez de préférence sur une couleur rouge carmin qui saura rehausser votre teint et mettre en valeur votre sourire. En vous mettant du rouge à lèvres, vous incitez aux bisous ! Pendant l’application, vous veillez à passer délicatement le raison du rouge à lèvres sur votre bouche en insistant sur la partie charnue des lèvres.

Source image : http://www.mode.com/
Source image : http://www.mode.com/

Danser

Votre chéri sait pertinemment que vous n’êtes pas la chorégraphe de Beyonce ! Donc que vous dansiez bien ou mal, il ne s’en soucie pas plus que ça. Le plus important est que vous vous déhanchiez comme vous le désirez sur des rythmes aussi différents les uns que les autres. L’essentiel est de prendre du bon temps à deux, peu importe la musique, le lieu, le temps, profitez-en pour tenter un rapprochement physique qui ne laissera pas votre homme de marbre ! Lancez-lui quelques regards qui en disent long sur vos intentions. Faites-lui votre meilleur sourire pour lui signifier que vous êtes heureuse d’être en sa compagnie. Le combo idéal pour le rendre fou d’amour !

Contre lui

Source image : https://www.pinterest.com/pin/517843657129674597/
Source image : https://www.pinterest.com/pin/517843657129674597/

Rien ne vaut un vrai geste de tendresse pour faire tourner la tête à votre chéri. Pour cela, il vous suffit de vous blottir tout contre lui dès que vous en avez l’occasion. Vous lui ferez comprendre que vous êtes à la recherche de tendresse et de protection… Comme les hommes adorent se sentir super-héros, il appréciera ce geste qui signifient tellement de choses et qui attisera son désir à votre égard. Il essaiera dans un premier temps de comprendre le sens de votre initiative et se sentira chargé d’une mission : déchiffrer l’objectif de ce rapprochement physique. Laisser planer un maximum de mystère en restant blottie contre lui pendant quelques minutes et détachez-vous, laissez-le venir à vous comme si vous l’aviez ensorcelé.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.